Anthony Joshua détruit Jake Paul avec un gros K.-O. au 6ème round

0
anthony-joshua-ko-jake-paul-boxe
Crédit : Netflix.

Jake Paul et Anthony Joshua s’affrontaient en tête d’affiche d’une soirée boxe diffusée sur Netflix. L’Anglais a claqué le K.-O.

Dans la nuit de vendredi à samedi, le monde de la boxe avait les yeux rivés sur le Kaseya Center de Miami. Sur Netflix, Anhtony Joshua et Jake Paul s’affrontaient dans un combat en huit rounds, chez les poids lourds. Plus d’un an après sa dernière sortie (défaite par K.-O. contre Daniel Dubois), le Britannique revenait sur le ring pour tenter de rebondir. Il arrivait largement favori chez les bookmakers… Mais Jake Paul n’avait rien à perdre, et prévoyait de mettre K.-O. l’ancien champion olympique.

Anthony Joshua s’est baladé

Round 1 : Jake Paul se déplace et tourne autour du Britannique dans le ring. De son côté, AJ essaye de cadrer l’ancienne star de YouTube. Contre les cordes, ‘The Problem Child’ essaye d’analyser la boxe de l’Anglais et tente de gérer le bras avant qui arrive.

Round 2 : Anthony Joshua continue sa pression et ne lâche pas son cadrage. L’Anglais commence à toucher au corps, mais Paul évite le contact et n’hésite pas à user de sa mobilité pour éviter la puissance de l’ancien champion.

Round 3 : Le youtubeur devenu boxeur accroche et use du clinch au maximum. Anthony Joshua prépare le crochet droit et tente de trouver l’ouverture, tout en proposant une boxe propre.

Round 4 : Le direct du bras avant passe pour Joshua. De son côté, Jake Paul poursuit sa stratégie et parvient à toucher son adversaire également. L’Américain se fatigue et joue la montre.

Round 5 : Avec son uppercut, AJ touche son adversaire. Jake Paul tente le tout pour le tout en envoyant son bras arrière désespérément. Fatigué, il subit le rythme infernal du Britannique, qui le touche à plusieurs reprises avec sa droite notamment. L’Anglais score un knockdown.

Round 6 : Touché au corps, Jake Paul accuse le coup et semble proche de la rupture. Anthony Joshua enchaîne avec sa droite et son uppercut… Avant d’armer son crochet du droit fatal, qui touche l’Américain de plein fouet. ‘The Problem Child’ tombe K.-O. !

Anthony Joshua s’impose donc par K.-O. au 6ème round. Après sa performance, il a directement call out Tyson Fury. Le choc entre les deux Anglais pourrait avoir lieu en 2026.

Retrouvez tous les résultats de la soirée ici.

Qu’avez-vous pensé de ce combat ?

aspinall gane

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Anthony Joshua détruit Jake Paul avec un gros K.-O. au 6ème round