1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anthony Johnson met KO Jose Augusto pour son retour au Bellator 258

Anthony Johnson met KO Jose Augusto pour son retour au Bellator 258

5
anthony johnson

Anthony Johson réussit son retour en MMA avec la manière en mettant KO Jose Augusto en co-main event du Bellator 258.

Anthony Johnson (désormais 23-6) faisait son retour en MMA après une retraite de l’octogone depuis 2017 et sa défaite face à Daniel Cormier pour la ceinture light heavyweight UFC.

Jose Augusto (7-3) remplaçait Yoel Romero dans ce combat après que le cubain ait du déclarer forfait suite à des analyses pré combat. Augusto était sur une série de 5 victoires avant cette rencontre contre Rumble.

Le premier round est très animé. Rumble se fait toucher durement avec un crochet du gauche par Augusto, tombe et ne passe pas loin de se faire finir. Après plusieurs échanges Johnson score un takedown et finit le round en top position.

Le deuxième round démarre plus lentement jusqu’à ce que Johnson envoie une énorme droite qui met KO Augusto. Anthony Johnson accède au 1/4 de finale du tournoi light heavyweight du Bellator.

Anthony Johnson met KO Jose Augusto à 1:30 du 2e round.

Retour réussi pour Rumble qui signe une belle victoire par KO après plus de quatre années en dehors de l’octogone.

Voyez-vous Rumble remporter le tournoi light heavyweight du Bellator ?

Charles Oliveira Do Bronx
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(5)

  1. Sérieusement les gars? Une technique brouillonne, un Knock down encaisser face à un adversaire qui se fracture la main au 1er round et qui ne combat plus qu’avec son jab, une victoire à l’arrachée avec un dernier punch dont on se serait bien passé sur un adversaire déjà au sol et inconscient…
    j’adore Rumble mais je n’appel pas ça une belle victoire ni un retour réussit..
    Le vrai guerrier ici, le vrai champion ici c’était Augusto.

    1. A sa décharge, son derniers combat était il y a 4 ans, il avait complètement arrêté de s’entrainer pour ce concentrer sur son bisness de Canabis, il avait gonflé jusqu’ 250 ou 260 livres et il a du redescendre jusqu’à 205 donc bon.
      Tous ne s’appel pas GSP pour revenir de 4 années et prendre une ceinture.
      Imagine déjà pour un footballeur, rien qu’une année d’absence, t’es obligé de faire des ajustements physique ainsi que technique et tactique avant de retrouver tes sensations alors imagine un combattant après 4 ans sans combattre.
      En tous cas ça fait plaisir de revoir Rumble, et cte droite my god, je pense qu’il va s’améliorer avec le temps et de l’entrainement et qu’il de bonne chance de remporté ce tournois.
      Et bien sur, je n’enleve rien a son adversaire qui a faillie créer la surprise et dans les conditions que tu décris parfaitement bien au dessus.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.