1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anthony Johnson forfait contre Vadim Nemkov en finale du Grand Prix light heavyweight

Anthony Johnson forfait contre Vadim Nemkov en finale du Grand Prix light heavyweight

0
8

L’ancien challenger au titre des 205 livres de l’UFC, Anthony Johnson, s’est retiré de la finale du Grand Prix light heavyweight du Bellator.

En effet, d’après MMAJunkie, Rumble a déclaré forfait en raison d’une maladie et ne rencontrera donc pas Vadim Nemkov, l’actuel champion de la division, en main event du Bellator 268.

L’événement aura lieu le 16 octobre à Phoenix, en Arizona. Jonhson perd non seulement la chance de remporter le Grand Prix, mais également l’opportunité de s’emparer de la ceinture détenue par Nemkov qui défendra donc son titre face à un remplaçant.

Lors de ses débuts au Bellator en mai dernier, Rumble s’est imposé par KO contre Jose Augusto en quart de finale du tournoi. Il était ensuite censé accueillir Yoel Romero au sein de l’organisation mais ce dernier a déclaré forfait en raison d’une blessure à l’oeil.

Johnson était excité à l’idée de rencontrer Nemkov, comme il l’a déclaré après sa victoire contre Augusto : « Combattre Nemkov est un honneur. C’est une bête. C’est le combattant le plus complet de ce tournoi. Il peut frapper, lutter et soumettre les gens assez facilement. Je suis un grand fan de lui« .

En attendant la finale du Grand Prix, le Bellator 266, qui a lieu cette nuit, mettra en vedette Yoel Romero. Le cubain rencontrera Phil Davis et en cas de victoire, pourrait bien remplacer Johnson face à Nemkov.

Qui, selon vous, remplacera Anthony Johnson et se battra pour le titre au Bellator 268 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valtudo
Valtudo
28 jours il y a

Rumble est vacciné ?

Bastoun
28 jours il y a
Répondre à  Valtudo

Lol t’es tjrs au taquet toi hein?^^
Vu qu’on parle (y compris sur les sites US) d’une maladie sans qu’elle slit jamais nommée, à mon avis, c’est autre chose.

Valtudo
Valtudo
28 jours il y a
Répondre à  Bastoun

moi à mon avis c’est le vaccin d’où ma question

Bastoun
27 jours il y a
Répondre à  Valtudo

Lol ça te ferait plaisir hein mon salaud?^^ Pas de bol, « non covid disease » sur les quelques sites US que j’ai vus. En tt cas, ça a l’air grave vu les propos de Johnson, qui raconte qu’il est terrifié et qui demande des prières etc. Après, avec le goût des Ricains pr le cinoche, on sait jamais sur quel pied danser.

Valtudo
Valtudo
27 jours il y a
Répondre à  Bastoun

je parle pas de covid je parle de vaccin

Mike
Mike
28 jours il y a

La melediction du bellator

Jmrx
Jmrx
28 jours il y a

demi finale est non finale….sans commentaires….

Brock
Brock
27 jours il y a

D’après ce qu’il à publier sur Twitter il a un truc sérieux… J’espère que ça va aller pour lui ! Son message faisait un peu peur j’ai peur d’un cancer ou truc du genre. Tout ces variations de poids depuis le début de sa carrière on p’tet pas fait du bien a son corps..

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x