1. Home
  2. NEWS
  3. Anthony Johnson sur la caté light heavyweight : « Jon Jones doit être le prochain prétendant ! »

Anthony Johnson sur la caté light heavyweight : « Jon Jones doit être le prochain prétendant ! »

0
0

Les problèmes que rencontre Jon Jones en dehors de la cage de l’UFC ne semblent pas agacer les autres fighters. En tout cas, pas Anthony Johnson.

L’actuel prétendant au titre de la catégorie light heavyweight s’apprête à affronter Daniel Cormier le 8 avril, à Buffalo. Et bien qu’il soit très occupé, il ne ferme pas les yeux sur le reste de la catégorie, bien au contraire. Lors d’une récente interview avec Ariel Helwani, Rumble a expliqué qu’il voyait les choses comme son patron Dana White :

« Jon Jones doit être le prochain prétendant. Dans la catégorie, il y a un paquet de mecs qui ont bien bossé. Jimi Manuwa sort d’un combat contre OSP et l’a mis KO. C’était un KO incontestable. Qui y a-t-il d’autre ? Gustafsson est toujours là. Je ne serais pas surpris qu’un nouveau combat entre Gus et Jon soit organisé, juste pour voir un résultat différent. Il y a donc quelques combattants que je surveille. »

« Hormis DC, le mec que je surveille aussi est, comment s’appelle-t-il, Misha (Cirkunov). Ce type est une bête. J’aime son style, il est baraqué comme une maison en briques. C’est un gangster. Je ne pense pas qu’il soit proche (du title shot), mais c’est vraiment quelqu’un sur qui il faut garder un œil ».

Si Rumble doit affronter l’un de ces hommes, en tant que Champion light heavyweight, c’est qu’il sera venu à bout de Cormier. Il lui reste encore la plus grosse partie du travail à réaliser.