Anthony Hernandez réagit au trashtalk de Sean Strickland : « C’est un sale type… »

Sean Strickland a posté sur ses réseaux sociaux une affiche offensante sur Anthony Hernandez. Le Mexicain lui répond.
Le combat entre Sean Strickland et Anthony Hernandez risque d’être tendu. L’Américain, dont le dernier combat est une défaite par décision unanime face à Dricus Du Plessis lors de l’UFC 312 en février 2025, continue de provoquer son adversaire mais de manière plus que limite, ce que n’apprécie pas du tout ‘Fluffy’.
Sean Strickland joue avec le feu
Le combattant américain de 34 ans a partagé une affiche photoshopée le montrant en uniforme ‘ICE’, la police de l’immigration américaine, face à son adversaire Anthony Hernandez, d’origine mexicaine, affublé d’un poncho et d’un sombrero.
Le futur adversaire de Sean Strickland ne mâche pas ses mots pour décrire ce montage : « Franchement, j’ai ri en voyant cette m**de » , déclare Hernandez lorsqu’on l’a interrogé sur l’affiche offensante. « Si c’est le mieux que tu aies pour me faire sortir de mes gonds, ça va être une longue nuit. »
Anthony Hernandez explique qu’il n’est pas atteint par la provocation de Strickland, dans un contexte très tendu en ce moment aux États-Unis : « Cette connerie ne m’atteint pas. C’est dégueulasse, ouais, et j’aime pas voir ça. J’aime pas que mon peuple doive subir ça, mais c’est la put**n de vie, c’est la réalité. Certains sont juste des sales types qui aiment remuer la m**de. J’ai hâte pour le combat. J’espère qu’il garde la même énergie en ligne une fois dans la cage, parce que je vais le défoncer. »
Sean Srickland est un habitué des sorties violentes sur les divers combattants de l’UFC. Dernièrement il a violemment attaqué Khamzat Chimaev sur son nombre de combats dans l’année.



