1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Andy Ruiz Jr. bat Luis Ortiz par décision unanime serrée après avoir inscrit trois knockdowns

Andy Ruiz Jr. bat Luis Ortiz par décision unanime serrée après avoir inscrit trois knockdowns

0
1

Cette nuit, l’ancien champion du monde poids lourd Andy Ruiz Jr., faisait son retour dans le ring face au vétéran cubain de 43 ans, Luis Ortiz.

Andy Ruiz (35-2) et Luis Ortiz (33-3) se sont affrontés en tête d’affiche de la carte PBC qui s’est tenue à Los Angeles dans la nuit de dimanche à lundi. La rencontre entre les deux poids lourds démarre fort et voit Ruiz toucher son adversaire dès les premiers instants. Il envoie le cubain au tapis par deux fois dans le 2ème round mais ce dernier survit.

Après un départ en trombe, le rythme du combat diminue dans les rounds suivants mais les deux hommes restent actifs. Dans la 7ème reprise, Ruiz parvient à nouveau à faire mal et inscrit un 3ème knockdown avec une droite. Blessé à l’œil, Ortiz tient la distance et tente toujours de revenir dans le combat jusqu’au gong final.

Finalement, Andy Ruiz s’impose logiquement à la décision des juges 113-112, 114-111, 114-111. Les cartes de pointage semblent étonnamment serrées compte tenu des trois voyages au tapis encaissés par Luis Ortiz.

Depuis la perte de ses ceintures de champion du monde poids lourd lors de la revanche contre Anthony Joshua, Andy Ruiz a rebondi en battant les anciens challengers au titre Chris Arreola et Luis Ortiz. Après le combat, Deontay Wilder est monté dans le ring pour réaliser un face-à-face avec son éventuel futur adversaire.

Que pensez-vous de la performance d’Andy Ruiz Jr. ? Aimeriez-vous le voir face à Deontay Wilder ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
21 jours il y a

Voir JC dans boxe attitude pour les aficionados

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x