Home ARTICLES Anderson Silva voulait une revanche contre Nick Diaz pour l’UFC 234 !

Anderson Silva voulait une revanche contre Nick Diaz pour l’UFC 234 !

Steve Marcus

Anderson Silva voulait un combat différent de celui qui lui a été proposé lors de son prochain combat à l’UFC 234. Et c’était contre Nick Diaz.

Il s’avère que l’ancien champion des poids moyens de l’UFC voulait un combat contre quelqu’un qu’il avait déjà combattu, et c’était donc Nick Diaz. Diaz n’a pas été vu dans l’Octogone depuis son combat avec Silva en janvier 2015. Le résultat a par la suite été annulé après que Silva avait été testé positif pour des substances interdites, et il y a eu un « no-contest ». D’un autre côté, Diaz a échoué à un test de dépistage de drogue dans le cadre de la lutte contre la marijuana. En conséquence, il a été suspendu 18 mois par la Nevada State Athletic Commission (NSAC).

À l’heure actuelle, Silva rencontre donc Israël Adesanya sur la carte principale de l’UFC 234. Alors qu’il s’exprimait lors d’une récente interview, Silva a révélé qu’il penchait vers une revanche avec Diaz pour son prochain combat. De toute évidence, ce n’est pas ce qui s’est passé.

« Je pense que le combat avec Nick Diaz serait un combat très cool, très intéressant », a déclaré Silva en portugais dans une interview avec Rap 77 (traduction via YouTube CC avec l’aimable autorisation de MMAjunkie). « Parce que pour notre dernier combat, nous avons tous les deux fini par être pris pour dopage, et c’était un no-contest. Donc, en fait, le combat n’existe pas. Mais je pense que Nick est un gars qui a un nom, un gars qui a une histoire dans ce sport. Et ce qu’on ne peut pas accepter, c’est d’entrer dans le jeu de l’UFC de vouloir utiliser les légendes qu’ils ont pour promouvoir les jeunes gens. »

l’UFC 234 aura lieu le 10 février 2019 à l’aréna Rod Laver de Melbourne, en Australie. La carte principale sera diffusée à la télévision à la carte tandis que la carte préliminaire sera diffusée sur ESPN+.

La question de Silva

Silva a poursuivi en déclarant que son problème avec les jeunes combattants est le manque de respect qu’ils ont envers les « anciens ». Ceci s’adresse à lui et aux combattants seniors qui en font l’expérience alors qu’ils sont encore en compétition.

« J’en ai beaucoup parlé avec Nick et avec d’autres athlètes. Nous n’avons pas de problème à combattre ces jeunes, nous n’avons pas de problème. Nous voulons simplement être respectés pour tout ce que nous avons construit dans ce sport. »

Source : lowkickmma.com

Suivez-nous sur :   FACEBOOK   INSTAGRAM  

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
USADA Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
USADA
Invité
USADA

Silva et Nick doivent, en effet, pas si mal s’entendre là dessus, vu leur égo, toujours aussi démesuré, le manque de respect dont ils ont souvent eux même montré l exemple, malgré plusieurs pbs de dopage, l’un comme l’autre… et une fin de carrière bien difficile ! :-))
Mais il voulait peut-être juste « s’excuser » par avance de la énième défaite qu’il s’apprête à subir.