1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anderson Silva vise toujours un combat contre Conor McGregor et Nick Diaz !

Anderson Silva vise toujours un combat contre Conor McGregor et Nick Diaz !

0
UFC/ZUFFA

Anderson Silva n’a nullement l’intention d’abdiquer et c’est pour cela qu’il veut toujours un duel contre Conor McGregor et une revanche contre Nick Diaz.

Alors que Silva se prépare pour son prochain duel à l’UFC 234 contre Israël Adesanya, la légende brésilienne de 43 ans ne ralentit pas quand il s’agit de ce qu’il espère encore accomplir dans ce sport. Selon le président de l’UFC Dana White, une victoire sur Adesanya permettrait à Silva de remporter une chance pour le titre middleweight, et ce n’est pas le seul grand combat qu’il espère mener avant de partir à la retraite. Sila parle depuis longtemps de sa confrontation avec Conor McGregor, la vache à lait de l’UFC, et il a révélé récemment qu’il avait parlé à White pour essayer de mener ce combat.

« Conor est un nom génial « , a déclaré Silva lors de sa journée médiatique à Los Angeles plus tôt cette semaine. « Je pense que Conor m’a mis au défi et j’en ai parlé à Dana et Dana m’a dit ‘Allez arrête Anderson’ et j’ai dit ‘Allez arrête Dana’. Dana a dit « non, non, non » et j’ai dit « oui, oui, oui, oui ». Pourquoi pas ? C’est un super combat. C’est très intéressant. »

McGregor a également mentionné vouloir affronter Silva dans le passé, bien que l’écart de taille entre les deux combattants semble toujours être le plus grand problème dans ce combat. McGregor est généralement en compétition comme un poids léger et Silva se bat à 185 livres, ce qui crée une énorme différence de poids de 30 livres entre eux. Néanmoins, Silva croit que c’est un combat qui pourrait se faire dans les bonnes circonstances.

Un autre combat qui intéresse également Silva est une revanche contre Nick Diaz après leur première rencontre en 2015. Ce soir-là, Silva a gagné le combat à l’unanimité, mais la victoire a été annulée par la suite lorsque l’ancien champion des poids moyens a été testé positif pour une substance interdite. Silva a été suspendu pendant un an et sa victoire sur Diaz a été annulée dans le cadre de sa punition. C’est pourquoi Silva serait heureux d’affronter Diaz à nouveau à l’avenir pour régler un peu les affaires inachevées dès leur première rencontre.

« Absolument, surtout parce que mon combat avec Nick est un combat sans merci, » explique Silva. « Nick est prêt, je suis prêt, allons voir et finissons ça. Je gagne, peut-être pas, j’espère gagner et je me bats encore pour la ceinture et ensuite je me bats contre Nick. C’est le grand jeu. »

Tout d’abord, Silva doit affronter Adesanya le 9 février en Australie. Le vainqueur devrait ensuite affronter le vainqueur du combat de l’épreuve principale où le champion poids moyen Robert Whittaker rencontre Kelvin Gastelum.

Aimeriez-vous voir Anderson Silva contre Conor McGregor ou Nick Diaz dans le futur ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.