1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anderson Silva pourrait faire le poids pour combattre Conor McGregor !

Anderson Silva pourrait faire le poids pour combattre Conor McGregor !

0
8
express.co

Anderson Silva n’en a pas encore fini avec le MMA. Dans une récente interview pour Portal do Vale Tudo, l’entraîneur de Silva, Rogerio Camoes, a déclaré que « The Spider » se préparait à faire son retour dans l’Octogone en janvier 2019 et qu’il n’excluait pas un combat possible contre l’ancien champion des poids plume et des poids légers, Conor McGregor. .

Selon Camoes, le combat devrait avoir lieu à un poids moyen de 179 livres et les deux combattants seraient intéressés par le combat.

« Si vous le forcez vraiment, Anderson Silva peut faire 179, 180 livres », a déclaré Camoes. « J’étais à Los Angeles il y a un mois et nous avons parlé de son retour. C’était bien parce qu’il m’a appelé le lendemain et m’a dit qu’il se battrait et qu’il attendait un adversaire. »

« Il y avait aussi cette affaire McGregor. J’étais à l’UFC 200, quand Anderson a combattu Daniel Cormier, je me souviens de Jorge Guimares qui m’avait parlé. Je me souviens que Jorge avait parlé à Lorenzo Fertitta de la correspondance entre Conor et Anderson, s’il battait Cormier. McGregor était dans son apogée. J’étais à ses côtés et il a dit qu’ils pensaient que c’était un bon combat, ils étaient intéressés. C’est à ce moment que tout a commencé. »

McGregor a récemment déclaré qu’il était intéressé par une confrontation avec Silva, après quoi Anderson a déclaré que « ce serait un honneur » de le combattre. On ne sait pas ce que l’avenir réserve à McGregor après une défaite au quatrième round face au champion actuel des poids légers, Khabib Nurmagomedov, à l’UFC 229.

L’ancien champion middleweight de l’UFC, Anderson Silva, a actuellement 43 ans et ne s’est pas battu depuis sa victoire unanime contre Derek Brunson en février 2017. Il a purgé une suspension réduite d’un an après avoir échoué à un test antidopage de l’USADA, mais il a ensuite été jugé qu’il avait ingéré involontairement un supplément contaminé.

Avant la victoire sur Brunson, Silva était sur une série de cinq défaites consécutives, avec deux défaites contre Chris Weidman, ainsi que des défaites contre Daniel Cormier et Michael Bisping, et un match nul contre Nick Diaz lorsqu’il a échoué à l’un des test antidopage.

Source : bloodyelbow.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 années il y a

C’est moi, où ça part en vrille l’UFC? Je m’attends presque à voir le gros Dana débarquer et annoncer un « King of the Cage », avec Conor vs GSP vs Anderson Silva vs Khabib tous en même temps…

Sisisalo
Sisisalo
3 années il y a
Répondre à  Bastoun

Un jour on y viendra tkt pas

Bastoun
3 années il y a
Répondre à  Sisisalo

Parle pas de malheur…^^ Quel gâchis franchement, des années à essayer de se construire une crédibilité et une légitimité en tant que sport, et là, en l’espace de quelques mois (attaque du bus à l’UFC 223, bagarre générale à l’UFC 229 + toutes les décla qui ont suivi), j’ai l’impression que l’UFC a fait un bond de plusieurs années en arrière.

Sasha Tassamaire
Sasha Tassamaire
3 années il y a
Répondre à  Bastoun

Et merci a qui pour tous ce cirque, apres on dis que Mc Whisky fait du bien a l’ufc, laissez moi rire, déplorable.

frederic
frederic
3 années il y a
Répondre à  Bastoun

C’était bien n’empêche King of the cage!

frederic
frederic
3 années il y a
Répondre à  frederic

Je parle de ( je ne sais pas si je peux dire fédération ) mais les combattants étaient encore cool et parfois brouillon mais y’avais de chouettes combats.

Bastoun
3 années il y a
Répondre à  frederic

J’ai dit King of the Cage, mais je me rends compte que j’ai confondu, je voulais parler d’un type de combat à la WWE où les mecs combattent dans une cage, et en fait, c’était le Hell in a Cell^^

frederic
frederic
3 années il y a
Répondre à  frederic

C’était dans les années 90…

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x