1. Home
  2. ARTICLES
  3. Anderson Silva envoie un message à Chris Weidman après sa terrible blessure à l’UFC 261

Anderson Silva envoie un message à Chris Weidman après sa terrible blessure à l’UFC 261

0
2
anderson silva chris weidman

Anderson Silva a envoyé un beau message à son ancien adversaire Chris Weidman suite à sa fracture impressionnante du tibia dans les premières secondes de son combat contre Uriah Hall à l’UFC 261.

Chris Weidman a souffert d’une monstrueuse fracture de la jambe dès les premières secondes de son combat contre Uriah Hall à l’UFC 261. Avant le combat, Weidman affichait un bilan mitigé pour ses trois derniers combats avec deux défaites par KO infligées par Reyes et Souza et une victoire à la décision unanime sur Omari Akhmedov. De son côté, Uriah Hall, surfait sur une série de trois victoires, la dernière par KO sur Anderson Silva.

Anderson Silva a écrit sur les réseaux en soutien à son ancien adversaire (via bjpenn) :

« Mes sentiments les plus profonds et les plus sincères, champion. Aie la foi, je te souhaite un prompt rétablissement. Dans ce moment, je te souhaite, à toi et à votre famille, lumière, amour et connaissance. Aux fans de ce sport, s’il vous plaît respectez ce moment de cet incroyable guerrier et souhaitons qu’il soit à 100% très vite rétabli. Que Dieu vous bénisse, toi et ta famille @chrisweidman ».

Anderson Silva avait été victime d’une fracture du même type lors de sa revanche face à Weidman à l’UFC 168 après la perte de son titre middleweight.

Dana White a déclaré que Chris Weidman était actuellement stable et qu’il serait opéré aujourd’hui.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lohane57
lohane57
1 année il y a

Juste classe.

Mike
Mike
1 année il y a

On devrais voir ça plus souvent

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x