Home ARTICLES Anderson Silva : le temps l’a rattrapé…

Anderson Silva : le temps l’a rattrapé…

USA sports today

Anderson Silva a subi sa deuxième défaite consécutive dans l’épreuve co-principale de l’UFC 237 suite à une blessure à la jambe par Jared Cannonier. L’ancien champion n’a également remporté qu’une seule victoire au cours de ses sept derniers combats.

Après avoir vu Silva perdre une fois de plus, son ancien adversaire et champion des poids moyens de l’UFC, Michael Bisping aimerait voir Silva se retirer de ce sport.

« Anderson Silva est une véritable légende du sport – il a tant donné « , a déclaré Bisping lors de l’émission post-combat UFC 237 sur ESPN+ (transcription via MMAJunkie). « (C’était) un champion de longue date, mais il a 44 ans. Beaucoup de gens se demandent : « Pourquoi se bat-il encore ? » Je pense que ce soir, même s’il avait l’air d’aller bien, la bagarre a manifestement pris fin. Il a pris un petit coup de pied dans la jambe et je pense qu’il s’est déchiré le ligament croisé antérieur. Je ne pense pas que nous reverrons Anderson Silva se battre. Il n’en a certainement pas besoin. »

Silva a 44 ans et Bisping dit que la légende du sport doit se retirer car son âge l’a finalement rattrapé.

« Le Père Temps l’a rattrapé », a dit Bisping. « Avec tout le respect que je luis dois, Anderson Silva doit prendre sa retraite. Il a déjà tant donné à ce sport. Il n’a plus besoin de donner. Profites de ta retraite. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de