1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Amir Albazi veut combattre pour le titre à Abu Dhabi en cas de victoire à l’UFC Vegas 74

Amir Albazi veut combattre pour le titre à Abu Dhabi en cas de victoire à l’UFC Vegas 74

0

Amir Albazi, l’actuel numéro 7 des 125 livres, affiche une grande confiance à l’approche du premier main event UFC de sa carrière.

Ce weekend, Amir Albazi (16-1) rencontra l’ex-challenger au titre intérimaire des poids mouches, Kai Kara-France (24-10), en tête d’affiche de l’UFC Vegas 74. Les deux hommes s’affronteront lors d’un combat de 5 rounds dans l’UFC Apex de Las Vegas, au Nevada.

Cette affiche représente une grande opportunité pour Albazi qui s’apprête à croiser le fer avec l’un des meilleurs combattants de la division. En cas de victoire, l’irakien espère se positionner comme le futur prétendant numéro un à la ceinture afin d’affronter le vainqueur du choc opposant le champion des 125 livres, Brandon Moreno, à Alexandre Pantoja.

« Après ce combat, ils sauront que je suis le prochain. Je sais que je suis le prochain. », a déclaré Albazi aux journalistes lors du media day de l’UFC Vegas 74.

« Je veux me battre à Abu Dhabi pour le titre. Je vais terminer Kai samedi soir, puis je verrai ce qui se passera avec Pantoja contre Moreno. Dans les deux cas, que le meilleur gagne, et je serai le prochain à Abu Dhabi. »

Albazi reconnait ne pas posséder de noms reconnus à l’UFC à son tableau de chasse. Cependant, « The Prince » justifie cela en raison de l’annulation de plusieurs de ses combats face à des adversaires classés. Heureux que Kara-France ait accepté de le rencontrer, il souhaite profiter du main event l’UFC Vegas 74 pour s’imposer comme un véritable prétendant de premier plan à 125 livres.

« C’est un bon adversaire. », a déclaré Albazi. « Bien sûr, il est classé numéro 3. Mais je serai le prochain à combattre pour le titre. Alors, quel que soit l’adversaire qu’ils veulent mettre en face de moi, je serai prêt. Je vais montrer aux gens pourquoi je serai le prochain champion. »

Retrouvez toutes les informations sur l’UFC Vegas 74 ici.

Que pensez-vous des déclarations d’Amir Albazi ? Selon vous, parviendra-t-il à s’imposer contre Kai Kara-France ?

ufc 289 pronostic

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.