Amin Ayoub donne un pronostic honnête pour Tom Aspinall vs Ciryl Gane : « J’ai peur que… »

Amin Ayoub, qui fera ses débuts au PFL ce vendredi pendant le main event du PFL Nantes, a donné son pronostic pour Tom Aspinall vs Ciryl Gane qui aura lieu à l’UFC 321.
Ciryl Gane peut-il le faire ? C’est la question que tous les fans français de MMA se posent. Le ‘Bon Gamin’ fera face au champion incontesté des poids lourds de l’UFC, Tom Aspinall, en main event de l’UFC 321 qui aura lieu le 25 octobre à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi. Pour le natif de La Roche-sur-Yon, ce sera la troisième opportunité de décrocher une ceinture dans la big league après avoir échoué de peu face à Francis Ngannou et avoir été soumis par Jon Jones. Une nouvelle fois, il sera opposé à un monstre. D’après le combattant français Amin Ayoub, le tâche s’annonce compliquée pour Ciryl Gane.
Amin Ayoub analyse Aspinall vs Gane
Lors d’une interview disponible sur la chaîne YouTube ActuMMA, Amin Ayoub a été interrogé sur le combat à venir entre Tom Aspinall et Ciryl Gane. Même s’il soutient son compatriote, le Nantais pense que le Britannique a plus de chances de remporter la victoire :
« J’aimerais bien (que Ciryl Gane batte Tom Aspinall). Honnêtement j’aimerais bien, mais ça m’a l’air d’être dur. Ça m’a l’air d’être très dur pour Ciryl Gane parce que Tom Aspinall c’est un sauvage, c’est quelqu’un qui peut démarrer directement avec une boxe anglaise très agressive et un niveau au sol totalement aiguisé. Et on a notre Ciryl Gane derrière qui va nous représenter avec son style plutôt volatile, in and out etc. Mais j’ai peur que la fougue de Tom Aspinall puisse contrecarrer le jeu de Ciryl Gane. »
Ciryl Gane lui, sait qu’il sera avantagé sur un point. Réponse le 25 octobre. De son côté, Amin Ayoub fera son grand retour à la compétition ce vendredi 26 septembre. Il sera opposé au combattant belge Donovan Desmae en main event du PFL Nantes, et fera tout pour réussir ses débuts dans l’organisation américaine.
Êtes-vous d’accord avec Amin Ayoub ?
