Home ARTICLES Amanda Nunes vs Claressa Shields en 2020 ? Possible selon Dana White

Amanda Nunes vs Claressa Shields en 2020 ? Possible selon Dana White

Déjà évoquée à plusieurs reprises, la transition de la championne du monde de boxe Claressa Shields vers le MMA revient au coeur de l’actualité.

Au cours de son entrevue avec Aaron Bronsteter de TSN, le président de l’UFC Dana White, a abordé une vaste gamme de sujets. Il a notamment attiré l’attention sur un possible croisement boxe/MMA chez les femmes. Le potentiel affrontement entre la championne du monde de boxe Claressa Shields et la champ-champ UFC Amanda Nunes est revenu sur le tapis. Encore une fois, Dana White ne cache pas son enthousiasme à ce sujet.

Lorsqu’on lui a demandé un point à ce sujet, White a déclaré qu’il n’est pas difficile de comprendre ce qui se passe entre toutes les parties impliquées. Selon lui, nous sommes à un stade où l’une est la meilleure adversaire possible pour l’autre, et vice versa.

 » Écoutez, il n’est pas nécessaire d’être un génie pour assembler les pièces de ce puzzle. Claressa Shields est venu nous voir, nous nous sommes rencontrés. Elle est venue voir le dernier combat de Nunes, et nous avons évidemment suivi cela ensemble. Shields veut entrer en MMA, tandis que je veux davantage m’impliquer en boxe. Et oui, je parie que les gens aimeraient voir ce combat.« 

Shields a réalisé sa première apparition à un événement MMA en tant que guest de l’UFC 245 le mois dernier. Sa rencontre avec Dana White fut très fructueuse si l’on en croit les deux parties concernées. Le même soir, Nunes a brillamment défendu son titre des coqs face à Nunes Germaine de Randamie. En interview postfight, la championne UFC a vertement conseillé à Shields de ne pas venir en MMA.

Plus tôt ce mois-ci, Shields annonçait son futur entraînement avec Jon Jones, et ses intentions de débuter en 2020. Le promoteur de la boxeuse, Dmitriy Salita, a récemment déclaré que Nunes/Shields serait  » le plus grand événement sportif féminin de tous les temps « . Cependant, il envisage comme plus logique un affrontement en boxe entre les deux.

Bien que White confirme son intérêt pour ce nouveau crossover boxe/MMA, il ne donne aucune indication sur la nature du combat entre ces deux grandes championnes.

Aimeriez-vous voir ce choc entre Amanda Nunes er Claressa Shields en 2020 ? Et dans quelle discipline de préférence ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x