1. Home
  2. NEWS
  3. Amanda Nunes : « Je veux m’excuser auprès de Ronda, c’est une athlète d’exception »

Amanda Nunes : « Je veux m’excuser auprès de Ronda, c’est une athlète d’exception »

0
0

Amanda Nunes n’a pas hésité mettre la gomme pour descendre Ronda Rousey après leur confrontation à l’UFC 207 et sa victoire pour le Championnat bantamweight. Au micro après son triomphe, en conférence de presse, sur les réseaux sociaux, la nouvelle reine de la catégorie s’est totalement lâchée. Au point de décevoir de nombreux observateurs. Prétendant que Rowdy était finie et qu’elle devait prendre sa retraite, Nunes ne s’est pas comportée de façon digne.

Mais après un petit temps de réflexion, après l’accalmie, la Brésilienne est revenue sur ses propos afin de montrer un autre visage.

Cette semaine, Nunes a posté un message sur Instagram afin de présenter ses excuses à l’Américaine :

« Laissez-moi le temps de m’expliquer. J’étais submergée par l’adrénaline, l’émotion, et j’étais également blessée. J’ai supporté tant de choses durant les semaines qui ont précédé mon combat avec Ronda. Quand tout cela m’est arrivé, j’ai posté et tenu des propos déplacés. Je veux m’excuser auprès de Ronda. Ses fans, mes fans et l’UFC. Ronda est une athlète d’exception et a énormément contribué au développement de ce sport, en particulier pour les femmes. #respect »

Traduit et adapté d’un article de MMAJunkie.com