1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Amanda Nunes réclame de nouvelles adversaires : « Faites venir des filles d’autres organisations »

Amanda Nunes réclame de nouvelles adversaires : « Faites venir des filles d’autres organisations »

3

Amanda Nunes, la championne des divisions bantamweight et featherweight, s’apprête à rencontrer Julianna Pena en co-main event de l’UFC 269 ce weekend.

La Lionne est heureuse de réaliser sa prochaine défense de titre face à une nouvelle adversaire. Néanmoins, après avoir affronté Valentina Shevchenko et Germaine de Randamie à deux reprises, ainsi que toutes les autres prétendantes de haut niveau, Nunes a la sensation de ne pas voir assez de nouveaux noms.

La brésilienne souhaite d’ailleurs que l’UFC fasse venir des combattantes d’autres organisations pour apporter de la nouveauté au sein des catégories bantamweight et featherweight.

« Je ne choisis pas mes adversaires. Si je dois me battre contre Germaine, Holly ou n’importe qui, je le ferai, mais je pense que les fans veulent quelque chose de nouveau. », a déclaré la double-championne lors d’une interview accordée au média Esporte Espetacular.

« Je suis toujours prêt à donner aux fans ce qu’ils veulent. Un KO, une soumission ou un combat à haute intensité. Je pense que l’UFC devrait secouer les choses dans la division. Chercher de nouveaux talents et peut-être faire venir des filles d’autres organisations. C’est ce que nous attendons.« 

Amanda Nunes s’est ensuite exprimée au sujet de sa future adversaire, Julianna Pena, face à qui elle effectuera sa sixième défense de titre ce weekend.

« Julianna est une adversaire que je connais depuis l’époque du TUF. Je connais vraiment son style. Elle est proche de Miesha Tate, elles ont le même style de combat. Nous avons utilisé un peu de ce que nous avons fait contre Tate pour préparer ce combat contre Julianna, mais avec un peu plus de précision. »

« J’ai vraiment hâte d’y être, mais en même temps, je garde les pieds sur terre. Je sais que toutes les personnes qui entreront dans cette cage feront de leur mieux pour gagner. Elle n’a rien à perdre. Je suis la championne et elle va venir me chercher pour prendre ma ceinture. Je dois juste être prête pour pouvoir terminer le combat au bon moment.« 

Actuellement lancée sur une série de 12 victoires consécutives, Amanda Nunes (21-4) s’est imposée contre les plus grands noms du MMA féminin, comme Ronda Rousey, Holly Holm, Valentina Shevchenko et Cris Cyborg notamment.

Lors de sa dernière apparition, la Lionne a facilement battu Megan Anderson par soumission. La dernière défaite de la jeune femme de 34 ans remonte à septembre 2014, lorsqu’elle s’est inclinée contre Cat Zingano.

Que pensez-vous de déclarations d’Amanda Nunes ?

tags:

Comment(3)

  1. Amanda nunes c est pas du jeu c est un mec pas une fille..j ai encore regarder les épisodes journalier du l ufc d avant combat franchement la dégaine,sa machoire etc c est un mec c est pas possible..shemale peux etre mais hors mi cyborg personne tape comme elle

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.