Home ARTICLES Amanda Nunes extermine Cris Cyborg en 51 secondes et devient double championne

Amanda Nunes extermine Cris Cyborg en 51 secondes et devient double championne

Amanda Nunes, championne bantamweight de l’UFC, a surpris le monde avec une performance électrisante samedi soir l’UFC 232, n’ayant besoin que de 51 secondes pour éliminer la championne featherweight Cris Cyborg.


Avec cette victoire Amanda Nunes est devenue la première championne simultanée de l’histoire de l’UFC dans deux catégories de poids. Elle a également offert à Cyborg sa première défaite depuis 2005.

« Oui, c’est sûr, quand je signe pour ce combat, je dis ce que je veux, je sais que je peux gagner, » a dit Nunes.

Cyborg cherchait à faire de ce combat l’un de ses combats classiques, mais Nunes était prête à répondre. Une droite et une gauche ont fait tomber Cyborg à genoux, mais elle s’est relevée. Un autre combo gigantesque l’a bercée. Finalement, une énorme droite massive a trouvé sa cible, déclenchant une réaction frénétique de la foule du Forum.

« Je suis la première femme double championne de l’UFC », a dit Nunes. « Je suis la meilleure. »

Il est difficile d’argumenter contre cela maintenant qu’elle a un parcours qui comprend des victoires sur Ronda Rousey, Miesha Tate, deux sur Valentina Shevchenko, et maintenant Cyborg. La huitième victoire consécutive de Nunes a porté son record à 18-4.

Elle se joint à Daniel Cormier et Conor McGregor comme les deux seuls combattants à détenir deux titres de catégorie de poids en même temps.

Cyborg, qui est aussi une ancienne champion du Strikeforce et de l’Invicta FC, a maintenant 20-2 (1 NC).

Découvrez tous les résultats de l’UFC 232 ici.

 

4
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Beuhfa23BrizluBastounTony Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Tony
Invité
Tony

Ouch ! C’est fou grosse performance de Nunes, je voyais Cyborg gagner ce combat. Félicitations à elle !

Bastoun
Invité

C’est clair, je pensais qu’il pouvait y avoir match au vu de la forme de Nunes, mais j’étais loin de m’attendre à cette performance!

Brizlu
Invité
Brizlu

Cyborg est allé au charbon un peu trop sûr d’elle et en ne respectant pas trop la puissance de Nunes. Pourtant il y avait des signes avant-coureur de l’efficacité du striking de lioness…en tout cas sacré performance.

Beuhfa23
Invité
Beuhfa23

C’est clair elle ne s’est absolument pas méfier et est allé à la guerre en coup pour coup. C’était risqué, à ce jeu c’est à celle qui connecte le plus rapidement et avec le plus de puissance, un coup de poker en somme, l’une comme l’autre aurait pu tomber. Je ne dit pas que Nunes à eu de la chance mais sur 5 rounds avec un minimum de vigilance et un semblant de garde l’issu aurait surement été différent.