1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Aljamain Sterling vs. Henry Cejudo prévu pour l’UFC 287 en avril

Aljamain Sterling vs. Henry Cejudo prévu pour l’UFC 287 en avril

2
aljamain sterling henry cejudo

Le combat pour le titre bantamweight entre Aljamain Sterling et Henry Cejudo devrait finalement avoir lieu à l’UFC 287, en avril.

L’UFC prévoit d’opposer le champion en titre des bantamweights, Aljamain Sterling, à l’ancien double champion de l’organisation, Henry Cejudo. Le combat devrait avoir lieu durant l’UFC 287, récemment officialisé pour le samedi 8 avril 2023, dans un lieu encore à déterminer.

« Le roi @HenryCejudo est de retour. Cachez votre femme et cachez vos enfants, personne n’est en sécurité« , a déclaré le manager d’Henry Cejudo, Ali Abdelaziz, sur Twitter.

Aljamain Sterling (22-3) se remet actuellement d’une blessure au biceps, et n’a pas été en mesure de s’engager pour son retour originellement prévu en mars. Pour le moment, les contrats n’ont pas été signés, cela dépendant probablement du temps de guérison du ‘Funk Master’.

Henry Cejudo (16-2) n’a pas concouru depuis qu’il a battu Dominick Cruz lors de l’UFC 249 en 2020. En effet, ‘Triple C’ a brièvement flirté avec la retraite avant d’annoncer son retour à l’UFC au début de l’année 2022. Le vainqueur de ce potentiel combat pourrait affronter l’aspirant au titre, Sean O’Malley, à la fin de l’année 2023.

Selon vous, qui a le plus de chance de gagner entre Aljamain Sterling et Henry Cejudo ?

top 5 ko ufc
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.