1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Aljamain Sterling explique pourquoi il va « plier » Sean O’Malley en un round

Aljamain Sterling explique pourquoi il va « plier » Sean O’Malley en un round

18
Aljamain Sterling explique pourquoi il va "plier" Sean O'Malley en un round

Le champion incontesté des bantamweights, Aljamain Sterling, a donné une prédiction pour son futur combat avec Sean O’Malley.

Lors du main event de l’UFC 288, Aljamain Sterling a réalisé une troisième défense de titre face à Henry Cejudo alias ‘Triple C’. Au terme de 5 rounds ultra compétitifs, le ‘Funk Master’ a obtenu la victoire par décision partagée, et est devenu le premier homme à défendre sa ceinture à trois reprises dans la catégorie.

Après le combat, le n°2 des bantamweights, Sean O’Malley, est entré dans l’octogone pour se confronter au champion. Un face à face qui a annoncé un prochain combat entre les deux hommes. Récemment, Aljamain Sterling a prédit son duel avec ‘Sugar’.

« Cet enfoiré est fragile. Frêle. Si je peux vaincre un gars petit et trapu comme Henry, qui est un médaillé d’or aux JO et qui a une bonne défense de lutte, qu’est-ce que je vais faire à Sean O’Malley ? Je pense que je plie cet homme en un round » , a déclaré Aljamain Sterling. « Ce sera la même chose que j’ai faite à Sandhagen. (…) Je vais le plier en deux comme une chaise de jardin. »

Aljamain Sterling semble donc très confiant pour son futur combat avec Sean O’Malley. Toutefois, le ‘Funk Master’ devra se méfier du Striking redoutable de ‘Sugar’.

Que pensez-vous de cette déclaration ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(18)

  1. Bon alors là on va etre clair, Sterling ne restera pas champion longtemps et O’ Malley toute grande gueule qu’il est peut le battre! La BW catégorie du pauvre!!!
    Next!!!

    1. Lol rien à voir Sterling c’est 3 combat pour le titre et le gars le plus proche du niveau de Sterling c’est victoire très controversé de la part d’omaley à la décision…

    2. Le rapport, ton champion n’est meme pas foutu de mettre ko un adversaire donc qu’il s’inscrive dans un club d’amateur.

    3. Ah bon j’avais pas pigé, on nous avait menti??? il faut donc uniquement des ko pour gagner en mma??? ben putain il y a un paquet de champions en bois alors!!… t’as raison restes à jouer à Street fighter sur ta console megadrive.

  2. Logiquement y’a pas photo il est archi favoris mais il à tout intérêt à le terminer, apparement Omalley met des carottes sur des décisions donc attention à une prestation ‘suffisante’’ pour Sterling va vraiment falloir qu’il le domine de A à Z.

    1. Pour que ce combat aille à la décision, il faudrait que le combat se passe exclusivement debout. Sur 5 rounds ça me parait compliqué pour notre ami coloré.

  3. Omalley a déjà eu du mal sur le dos contre Petr Yann, j’ai du mal à l’imaginer se sortir des pattes de Sterling…

    Pour moi combat facile pour Aljo, pour peu qu’il se méfie du striking d’Omalley et qu’il masque bien ses amenées au sol.

  4. Cette nouvelle race de combattants sans réels pédigrées se la pêtes vraiment grave… mais nous font plaisir quand il retombent sur terre !

    1. Le seul qui l’ouvre , insulte a tout va et qui se prend pour le roi du pétrole c’est bien Sterling. Non? Pourquoi alors aboyer comme un chien?

    2. Lol pourquoi il est rentré dans la cage en enlevant sa veste comme un rappeur américain ? Je l’ai même pas vu insulté O’Malley lors des interviews

  5. « Je vais le plier en deux comme une chaise de jardin. » j’aime bien cette image. En plus je pense qu’il dit vrai. Ceux qui l’imagine perdre son titre rapidement sont les mêmes qui pensaient que 3Connard allait le manger. Il est à sa place je trouve. Il peut perdre mais il n’est pas un champion faible.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.