Ali Abdelaziz s’exprime sur la forme d’Islam Makhachev avant le combat contre Della Maddalena

Ali Abdelaziz, le manager d’Islam Makhachev, a expliqué que l’ancien champion des poids légers n’avait jamais été aussi fort que maintenant.
Islam Makhachev s’attaque à un gros morceau. Le 15 novembre, en main event de l’UFC 322, le Daghestanais affrontera le champion des poids mi-moyens, Jack Della Maddalena. Lors de sa dernière apparition dans l’octogone, Makhachev a effectué une quatrième défense de ceinture chez les poids légers en soumettant Renato Moicano. Par la suite, il a abandonné son titre pour aller décrocher celui des welterweights.
La meilleure version d’Islam Makhachev ?
Lors d’une interview avec Submission Radio, le manager d’Islam Makhachev, Ali Abdelaziz, a expliqué que l’ancien champion des poids légers était plus prêt que jamais avant son combat contre Jack Della Maddalena :
« C’est la meilleure version d’Islam actuellement. Si cet Islam affrontait l’ancien Islam, il le battrait au premier round. Il est grand, fort, en bonne santé et heureux — il ne souffre pas de la perte de poids. Il est très, très fort et fait passer tout le monde pour des amateurs. »
Afin de passer des moins de 70 kg aux moins de 77 kg, Islam Makhachev a réalisé une véritable prise de masse. De plus, le protégé de Khabib a admis qu’il avait fait le camp d’entraînement le plus difficile de sa vie pour se préparer à ce combat.
Quel est votre pronostic pour Della Maddalena vs Makhachev ?



