Ali Abdelaziz répond sèchement à Ronda Rousey après ses propos crus sur Khabib Nurmagomedov

0
Ali Abdelaziz répond sèchement à Ronda Rousey après ses propos crus sur Khabib Nurmagomedov
Crédit : UFC

L’ancienne championne bantamweight de l’UFC, Ronda Rousey, s’est attirée les foudres de l’ex-manager de Khabib Nurmagomedov, Ali Abdelaziz.

Ronda Rousey a dit ce qu’elle pensait lors d’un passage sur le podcast Bertcast de Bert Kreischer. L’Américaine de 38 ans a accusé les fans de MMA de laisser tomber les combattants une fois qu’ils perdent. L’ancienne championne de l’UFC a notamment pris comme exemple la « retraite parfaite » de Khabib Nurmagomedov, qui a raccroché les gants avec un record immaculé de 29-0.

« Je pense que la seule raison pour laquelle les fans de MMA …[sont à genoux devant]… Khabib, c’est parce qu’il a pris sa retraite avant d’atteindre ses limites. S’il avait continué à combattre jusqu’à ce point, tout le monde dirait : ‘Khabib ne vaut rien, il n’a jamais rien valu’. C’est comme ça avec tout le monde. Donnez-moi un seul ancien champion qui bénéficie du même respect que les champions actuels. C’est triste, parce que ça encourage les gens à partir au sommet, au lieu de transmettre le flambeau à ceux qui arrivent », a déclare Ronda Rousey.

Ali Abdelaziz répond à Ronda Rousey

Les propos de Ronda Rousey n’ont pas plu à l’entourage de Khabib. L’ex-manager du Daghestanais, Ali Abdelaziz, a réagi lors de son passage dans Submission Radio. Pour lui, ‘Rowdy’ n’aurait tout simplement pas digéré sa propre chute :

« C’est de la jalousie. Khabib est une icône. Ronda, quand elle était championne, était une grande athlète, c’est vrai. Mais les filles qu’elle a battues n’étaient pas très athlétiques. Quand elle a rencontré Amanda Nunes, elle a perdu. Elle ne peut pas se comparer à Khabib. Elle n’est pas une GOAT. Elle est juste malheureuse. Si elle pense être meilleure que lui, qu’elle revienne. Kayla Harrison, son ancienne amie, serait ravie de lui ouvrir la porte et de lui mettre une raclée. J’ai été très choqué de l’entendre parler de Khabib de cette façon. »

Ali Abdelaziz n’a pas mâché ses mots. Le principal intéressé, Khabib Nurmagomedov, n’a pour le moment pas répondu à Ronda Rousey. ‘The Eagle’ sera dans le coin d’Islam Makhachev pour son combat historique contre Jack Della Maddalena qui se déroulera au Madison Square Garden de New York le 15 novembre, à l’occasion de l’UFC 322 (voir la carte complète de l’événement).

Êtes-vous d’accord avec Ronda Rousey ou avec Ali Abdelaziz ?

Analyse prono Saint Denis Dariush

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ali Abdelaziz répond sèchement à Ronda Rousey après ses propos crus sur Khabib Nurmagomedov