1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexandre Pantoja surpris par la mise en place de Brandon Moreno vs. Kai Kara-France 2 pour le titre intérimaire : « Je les ai battu tous les deux »

Alexandre Pantoja surpris par la mise en place de Brandon Moreno vs. Kai Kara-France 2 pour le titre intérimaire : « Je les ai battu tous les deux »

0
2

Alexandre Pantoja, le contender numéro 3 de la division flyweight, se sent mis à l’écart après l’annonce de la revanche entre Brandon Moreno et Kai Kara-France.

Le combat entre Brandon Moreno, le numéro 1 des 125 livres, et Kai Kara-France, le numéro 2, aura lieu à l’UFC 277 en juillet. En l’absence de Deiveson Figueiredo, le champion de la division, les deux hommes combattront pour un titre par intérim.

Alors que la mise en place de cette rencontre semblent logique pour la majorité des fans, Alexandre Pantoja, l’un des meilleurs combattants de la catégorie, a le sentiment d’être mis à l’écart.

Le brésilien de 32 ans devait affronter Brandon Moreno plus tôt dans l’année, mais il a dû renoncer raison d’une blessure. Néanmoins, il détient déjà des victoires sur Moreno et Kara-France, qu’il a battu durant de la saison 24 du TUF, en 2016.

« J’étais contrarié que ça ne reflète pas à tout ce que j’ai fait dans la division. Je montre à chaque combat le niveau que j’ai et je veux être reconnu par l’UFC. Je les ai battus tous les deux en une semaine. », a expliqué Pantoja lors d’une interview accordée à MMA Junkie.

« Cela fait un moment mais rien ne changera cela et Moreno doit encore faire des cauchemars de son dernier combat contre moi, mais en étant très honnête je suis très heureux dans ma division. Les garçons font un excellent travail, mais j’ai ce qu’aucun autre combattant n’a, quelque chose que l’on peut ressentir lorsque la cage est fermée. »

Que pensez-vous des déclarations d’Alexandre Pantoja ? Êtes-vous d’accord avec lui au sujet de Brandon Moreno vs. Kai-Kara France ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Minet
Minet
2 jours il y a

Pas assez fantasque aux yeux de Dana + brésilien = pas de TS

Merwan69
2 jours il y a
Répondre à  Minet

Il l’es a battu en 2016 entre temps Moreno est devenu champion et à prit bien plus de côte que lui. Mais surtout le problème de Pantoja c’est qu’il à perdu entre temps contre Figueiredo et Askarov De même que Kai Kara à battu Askarov invaincu et Garbrandt récemment qui descendait.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x