1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski vs Max Holloway 2 prévu pour l’UFC 251, avec deux autres combats pour des titres

Alexander Volkanovski vs Max Holloway 2 prévu pour l’UFC 251, avec deux autres combats pour des titres

0
Alexander Volkanovski vs Max Holloway 2 pour l'UFC 251
Une très belle carte en prévision pour l’UFC 251 !

Pour sa première défense du titre depuis qu’il a remporté la ceinture à l’UFC 245, Alexander Volkanovski serait de retour contre Max Holloway à l’UFC 251 !

Ariel Helwani d’ESPN a été le premier à signaler que ce combat est prévu pour l’UFC 251, bien que les contrats n’aient pas encore été signés. Le combat devait initialement se dérouler cet été en Australie, mais ces plans ont été interrompus en raison de la pandémie mondiale de COVID-19.

En décembre 2019, Volkanovski a battu Holloway par décision unanime, étendant sa série de victoires à 18 consécutives, 8-0 à l’UFC, avec des victoires notables contre Holloway, l’ancien champion Jose Aldo, et l’ancien challenger en titre Chad Mendes. Après sa conquête du titre, Volkanovski a subi une opération de la main mais est maintenant prêt à revenir pour sa première défense du titre.

À lire aussi : (Vidéo) UFC 245 – Alexander Volkanovski domine Max Holloway !

Le rapport d’Helwani ajoute également que l’UFC envisage peut-être d’ajouter deux autres combats pour le titre à l’UFC 251. En plus du match pour le titre featherweight (poids plume), l’UFC chercherait à ajouter un combat pour le titre welterweight entre le champion Kamaru Usman et Gilbert Burns qui a récemment battu l’ancien champion Tyron Woodley.

Le troisième combat envisagé par la promotion est un combat bantamweight entre Petr Yan et Jose Aldo pour le titre vacant. Aucun des combats signalés n’a été signé, mais ils figurent tous dans les plans pour la carte UFC 251 selon ESPN.

À lire également : Dana White confirme l’UFC Fight Island pour le 27 juin

L’UFC 251 devrait avoir lieu sur « Fight Island » qui, selon les informations reçues le week-end dernier, serait située à Abu Dhabi.

C’est donc peut-être une très belle carte qui nous attend à l’UFC 251 !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.