1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski soumet (presque) un champion de la NBA d’1m95 en 1 minute

Alexander Volkanovski soumet (presque) un champion de la NBA d’1m95 en 1 minute

0
Alexander Volkanovski soumet presque Jamal Murray une star NBA

Alexander Volkanoski s’est amusé à l’entraînement avec une star de la NBA, en l’occurence Jamal Murray des Denver Nuggets.

Alexander Volkanovski n’a pas combattu dans l’Octogone depuis l’UFC 290 et sa superbe victoire contre Yair Rodriguez. Avant-hier, il a teasé une date de retour, mais pour l’instant, on ne connait pas officiellement le nom de son futur adversaire.

En attendant, il continue bien sûr à s’entraîner et dernièrement, il a partagé le tatami avec Jamal Murray, un basketteur de la NBA de l’équipe des Denver Nuggets. Ce dernier est bien connu pour être fan de MMA et sa tête est apparue à plusieurs UFC numérotés.

Alexander Volkanovski a posté une vidéo où il s’entraîne avec Jamal Murray (1m95) et ils ont organisé un petit round de lutte de 1 minute où la star de la NBA a bien failli être soumise !

Regardez ci-dessous :

Jamal Murray, avec sa grande taille, s’en est bien sorti au début, mais Alexander Volkanovski a repris le dessus et a failli verrouiller un rear-naked choke. Heureusement pour la star de la NBA, le temps était écoulé !

Volkanovski aime bien s’entraîner avec des personnes qui ne sont pas dans le monde du MMA, comme c’est le cas avec Mark Zuckerberg, le patron de Meta.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Interview Cédric Doumbé

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.