1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ce champion de l’UFC invite Jon Jones à prendre une décision : « Si tu ne veux pas… »

Ce champion de l’UFC invite Jon Jones à prendre une décision : « Si tu ne veux pas… »

0
Volkanovski-Jones-UFC
Crédit : UFC.

Alexander Volkanovski commence également à s’impatienter. L’Australien veut que ‘Bones’ se montre actif un minimum.

C’est le feuilleton qui fait couler le plus d’encre du côté de l’UFC en ce moment. Jon Jones se fait attendre par Tom Aspinall, et commence à énerver tout le monde dans la planète MMA. C’est le cas d’Alexander Volkov, numéro 3 de la division heavyweight à l’UFC, qui a montré son mécontentement il y a quelques semaines. L’Anglais Paddy Pimblett s’en est également pris à ‘Bones’, avant que Daniel Cormier n’y ajoute son grain de sel.

Dernièrement, le coach d’Islam Makhachev a expliqué pourquoi l’UFC ne destitue pas Jon Jones. Pour autant, la catégorie reine de la big league est toujours bloquée… Et d’autres combattants semblent irrités par cette situation. Alexander Volkanovski, actuel champion featherweight de l’UFC, appelle lui aussi ‘Bones’ à se montrer plus actif.

Volkanovski veut voir Jones prendre ses responsabilités

« Si tu es le champion, tu dois défendre ta ceinture. C’est ta responsabilité. Tu dois être raisonnablement actif. S’il y a un champion par intérim, c’est une évidence. Ne retarde pas la division. Je sais que ton CV est incroyable, tu es considéré comme le GOAT. Donc, si tu ne veux pas te battre, prends ta retraite » a lancé ‘The Great’ dans le Overdogs Podcast ce vendredi 13 juin.

De son côté, Volkanovski a toujours été un champion très actif. Entre 2020 et 2023, il défendu sa ceinture featherweight à 5 reprises… Avant de se faire détrôner par Ilia Topuria début 2024. Dernièrement, l’Australien a récupéré la ceinture laissée vacante par ‘El Matador’, en battant Diego Lopes à la décision.

Toujours volontaire pour affronter n’importe qui – même en short notice – Volkanovski regrette donc de voir Jones bloquer la catégorie des poids lourds.

Jon Jones va-t-il écouter Alexander Volkanovski et défendre son titre rapidement ?

Jon Jones le prodige du mma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.