Alexander Volkanovski fait des révélations sur la suite de sa carrière : « Je reviendrai pas combattre si… »

Alexander Volkanovski répond aux interrogations sur la suite de sa carrière. L’Australien n’est pas encore prêt à arrêter.
À l’approche de sa défense de titre à domicile, Alexander Volkanovski réagit aux récentes rumeurs qui entourent la suite de sa carrière. Le 31 janvier, il dispute la première défense de son titre face à Diego Lopes, un deuxième affrontement consécutif après que l’Australien ait remporté le premier combat. Âgé de 37 ans, le champion des poids plumes profite de son passage dans The Ariel Helwani Show pour répondre aux interrogations sur son avenir.
Alexander Volkanovski veut continuer
L’Australien rentre tout de suite dans le vif du sujet et donne la seule raison pour laquelle il arrêterait sa carrière : « Je ne sais pas vraiment d’où viennent ces rumeurs de retraite, » déclare Volkanovski à Ariel Helwani. « Si je me faisais vraiment dominer, est-ce que je reviendrais combattre ? Non. Mais ce n’est pas dans mes plans. À moins que les choses ne se passent horriblement mal, je compte bien continuer. Peut-être que mon prochain combat sera contre un jeune invaincu à l’UFC, ça, ce serait un beau défi pour finir ».
‘Volk’ se projette déjà en cas de victoire dans son match retour face à Diego Lopes : « En ce moment, je prévois que tout se passe bien, lever la main à la fin, encaisser un minimum de dégâts, et pouvoir revenir rapidement pour enchaîner les combats. Je prévois d’y aller, de ne subir aucun dommage et d’enchaîner rapidement… ensuite, on pourra peut-être affronter quelqu’un comme Movsar ou Lerone Murphy ».
Avant de penser à combattre de jeunes talents de l’UFC, L’Australien doit sortir vainqueur de son duel contre Diego Lopes. La revanche entre les deux hommes est loin de faire l’unanimité, Demetrius Johnson a d’ailleurs vivement critiqué ce combat.
Alexander Volkanovski va-t-il conserver son titre face à Diego Lopes ?



