1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski dévoile son mode de vie avant la revanche contre Makhachev : « Je buvais… »

Alexander Volkanovski dévoile son mode de vie avant la revanche contre Makhachev : « Je buvais… »

2
alexander volkanovski
Crédit : X Volkanovski

Alexander Volkanovski a ouvert une nouvelle fois la page Islam Makhachev lors d’un apparition sur la chaine Youtube d’Israel Adesanya.

À l’origine, Islam Makhachev devait défendre son titre contre Charles Oliveira lors de l’UFC 294, l’homme qu’il a battu par soumission pour remporter le titre à l’UFC 280. Cependant, ‘Do Bronx’ a été contraint de se retirer après avoir subi une coupure à l’entraînement. Cherchant désespérément un remplaçant, l’UFC a fait appel à Alexander Volkanovski, qui avait déjà affronté le champion lors de l’UFC 284, s’inclinant à la décision unanime. Avec seulement 11 jours de préavis, Volkanovski a accepté le combat et s’est rapidement remis en forme car il explique que son mode de vie n’était pas acceptable pour un combattant les semaines avant le combat.

Alexander Volkanovski et la boisson

Malheureusement pour l’Australien, il n’a fallu que trois minutes à Islam Makhachev pour l’achever. Avec un magnifique high kick, Makhachev a mis KO le champion des poids plumes pour défendre son titre UFC.

S’entretenant avec David Adesanya sur la chaîne YouTube FREESTYLEBENDER, Alexander Volkanovski a révélé que lorsque l’UFC l’avait appelé pour lui faire une offre, il buvait tous les jours depuis des semaines et n’était pas du tout en état de combattre.

« Je suis connu pour être discipliné, professionnel tout au long de l’année, durant vingt-quatre heures et sept jours sur sept. Et ce n’était pas le cas cette fois-là. J’ai donc été très déçu et je me suis senti plus mal dans ma peau que les mois précédents. Et pour être honnête, cela a rendu les choses un peu plus faciles parce que cela m’a fait sortir de mes gonds. »

« Vous voyez ce que je veux dire ? Ça m’a fait sortir de mes gonds, comme je buvais tous les jours pendant trois ou quatre semaines. Honnêtement, je ne sais même pas si j’ai fait ça. C’est du jamais vu pour moi, tous les jours. Je n’ai jamais fait ça. Mais j’étais juste voilà… »

Alexander Volkanovski se prépare à affronter Ilia Topuria lors de l’UFC 298, il fera tout pour défendre son titre même si son adversaire semble déjà connaitre le résultat du combat.

Que pensez-vous des mots de Volkanovski ?

Les pires criminels du MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.