1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Gustafsson prépare son retour : « Je veux me rattraper pour la défaite contre Werdum »

Alexander Gustafsson prépare son retour : « Je veux me rattraper pour la défaite contre Werdum »

0
4

L’ancien challenger au titre light heavyweight, Alexander Gustafsson, a confirmé qu’il souhaitait remonter dans l’Octogone en 2022.

Il y’a plusieurs années, Gustafsson était considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs combattants à n’avoir jamais remporté de titre.

Aujourd’hui, alors qu’il reste sur trois défaites consécutives, certains fans se demandent s’il n’a pas été surestimé suite à sa performance exceptionnelle lors du premier combat contre Jon Jones. Cette rencontre est d’ailleurs entrée au Hall of Fame de l’UFC.

En juillet 2020, le suédois s’est incliné par soumission au 1er round contre Fabricio Werdum lors de ses débuts en heavyweight. Cette défaite décevante a remis en question l’avenir de sa carrière professionnelle. Néanmoins, The Mauler ne compte pas raccrocher les gants.

« Voyons ce qui se passe. Nous parlons beaucoup à l’UFC. Je veux me battre. Je veux me battre en début d’année, et prendre les choses en main à partir de là« , a récemment déclaré Gustafsson lors d’une interview accordée à ESPN.

« Je veux me rattraper pour la défaite contre Werdum. J’ai l’impression que je ne me suis pas vraiment investi dans ce combat… Je sens que j’ai besoin de faire des choses, de prendre un combat à la fois. Je veux me battre au début de l’année pour juste entrer là-dedans et m’amuser. Prendre une victoire à la fois. », a expliqué le combattant de 34 ans.

« Je suis très satisfait de ma carrière. Mais je sens que je n’ai pas encore fini, vous savez ? Je suis toujours en train d’écrire mon histoire. Je dois continuer à y aller et à faire mon truc. C’est ce qui me manque … Ça me manque vraiment de revenir dans l’Octogone et de me battre. C’est ce que je vais faire, revenir et faire mon truc.« 

Selon vous, dans quelle catégorie de poids Alexander Gustafsson devrait-t-il faire son retour ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le décrypteur
Le décrypteur
13 jours il y a

Il se tape du top de chez top depuis longtemps, capitaliser de la confiance serait pas mal avant d’accorder une revanche a Teixeira ou Blachowicz xD.

Fred
Fred
12 jours il y a
Répondre à  Le décrypteur

Dire qu’il a battu Teixeira et Blachowicz et que les deux sont devenus champions..

Bastoun@outlook.fr
12 jours il y a
Répondre à  Fred

J’ai l’impression qu’il s’est jamais vraiment remis de sa 1ère défaite contre Jones.

Brock
Brock
11 jours il y a
Répondre à  Bastoun@outlook.fr

Je dirais plutôt après Cormier parce qu’il est le seul à avoir fait passer Cormier près du KO en LH hormis Jones ! Cormier a eu très très chaud ce soir là mais effectivement après ça plus du tout le même pas assez actif aussi !

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x