1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Gustafsson de retour à l’entraînement, prêt à combattre « n’importe qui » à l’UFC 229

Alexander Gustafsson de retour à l’entraînement, prêt à combattre « n’importe qui » à l’UFC 229

0
2
UFC

Alexander Gustafsson devait affronter Volkan Oezdemir plus tôt ce mois-ci à l’UFC 227, mais les deux hommes ont été contraints de se retirer du combat en raison d’une blessure.

Gustafsson affirme avoir subi une « blessure mineure » avant l’UFC 227 mais n’a pas précisé les détails.

« Ce n’est qu’une blessure mineure », a-t-il déclaré. « Il n’y a rien à dire vraiment. C’est juste une chose [juron] et ça m’énerve. Mais c’est ce que c’est. Je suis ici maintenant et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour rebondir et je le ferai dans quelques semaines. »

Gustafsson est maintenant de retour au gymnase et il est prêt à faire son retour dans les semaines à venir, de préférence lors du très attendu blockbuster de l’UFC 229 Khabib vs McGregor.

« J’ai eu quelques problèmes avant mon combat. Je me suis blessé, mais je suis ici et je m’entraîne», a déclaré Gustafsson à MMA Viking au AllStars Training Center de Stockholm, selon Tom Taylor, de BJPenn.com. « Parfois ça m*rde. J’ai eu des problèmes avec l’arrière de ma cuisse, mais je me sens bien. »

« J’ai hâte de mon prochain combat », a-t-il poursuivi. « Je vais me battre avec n’importe qui. « Espérons que ce sera le 6 octobre. Je suis prêt. »

Gustafsson s’est battu pour la dernière fois en mai dernier, battant Glover Teixeira lors du main event de l’UFC Fight Night 109 et remportant son premier combat avec arrêt en trois ans. Le Suédois figure toujours parmi les prétendants officiels dans la catégorie des poids lourds légers et estime qu’il mérite un match revanche contre Daniel Cormier. Il avait perdu son premier affrontement contre DC sur décision partagée en 2015.

Hier, l’UFC a annoncé la composition complète de la carte principale de l’UFC 229, qui aura lieu le 6 octobre à la T-Mobile Arena de Las Vegas.

Qui voudriez-vous qu’Alexander Gustafsson affronte pour son retour dans l’octogone ?

 

Source : BLOODYELBOW

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Vieux sage
Vieux sage
3 années il y a

Je crois qu on s’en blc de qui il affronte

Houston
Houston
3 années il y a
Répondre à  Vieux sage

Toi seulement…
Gustafsson est le seul à avoir donné du fil à retordre à Jon Jones donc j’ai hâte de le revoir combattre.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x