1. Home
  2. NEWS
  3. Alexander Gustafsson à propos de Cormier vs Johnson 2 : « DC conservera sa ceinture »

Alexander Gustafsson à propos de Cormier vs Johnson 2 : « DC conservera sa ceinture »

0
0

Le Champion régnant des lourds-légers Daniel Cormier est donné favori dans sa deuxième défense de titre face à Anthony Johnson, ce samedi à l’UFC 210. Mais le combat sera relevé et rien n’est garanti.

L’Olympien a battu Rumble à l’UFC 187, l’achevant avec une soumission au troisième round. Mais la bataille a été âpre et Cormier a frôlé la correctionnelle.

Après cette défaite, Johnson a semé le chaos dans sa catégorie, éteignant Jimi Manuwa, Ryan Bader et Glover Texeira de façon claire et nette.

Le n°2 des light heavyweights, Alexander Gustafsson, a affronté les deux protagonistes de ce main event par le passé. Il s’est récemment exprimé sur cette affiche auprès de journalistes suédois :

« Si l’une des mains de Johnson atterrit sur DC, il risque de passer une soirée compliquée. Mais en même temps, on a vu Anthony dominer ses adversaires, on l’a aussi vu perdre et se faire mettre KO. Ce que je sais, c’est que DC est un dur à cuire. Peu importe ce que tu lui envoies dans la face, ce que tu balances dans le combat, il continue d’avancer. DC conservera sa ceinture, mais ce combat reste difficile à prévoir. »

L’UFC 210 aura lieu samedi 8 avril, au KeyBank Center de Buffalo, à New York.