1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexa Grasso compte disputer un autre main event avant un éventuel title shot contre Valentina Shevchenko

Alexa Grasso compte disputer un autre main event avant un éventuel title shot contre Valentina Shevchenko

0
0

Alexa Grasso, classée numéro 5 de la division flyweight avant sa dernière victoire, ne souhaite pas se précipiter vers un combat pour le titre des 125 livres.

Ce weekend, Alexa Grasso a obtenu une quatrième victoire consécutive en battant Viviane Araujo par décision unanime en main event de l’UFC Vegas 62. La mexicaine reste donc invaincue depuis le mois de septembre 2019.

Peu après sa victoire, Grasso a déclaré vouloir disputer un autre main event de 5 rounds avant de combattre pour le titre de la division flyweight actuellement détenu par Valentina Shevchenko.

« J’ai fait face à un grand défi, combattre pendant 25 minutes pour la première fois. », a expliqué Grasso lors de la conférence d’après-combat de l’UFC Vegas 62 (via MMA Junkie). « J’espère pouvoir le faire à nouveau. J’aimerais avoir un autre main event avec l’une des filles, peut-être la gagnante de Katlyn Chookagian contre Manon Fiorot ou celles qui sont au sommet. »

« J’aimerais me tester à nouveau pendant 25 minutes avant un title shot, mais si je dois aller chercher la ceinture, je le ferai. »

Grasso s’est ensuite exprimée sur le choc opposant la française Manon Fiorot à Katlyn Chookagian qui aura lieu ce weekend, sur la carte principale de l’UFC 280. La gagnante de cette rencontre pourrait être désignée comme la prochaine adversaire de Shevchenko.

« C’est un combat important. », a déclaré Grasso. « J’attends avec impatience de voir ce combat. Je veux regarder ce combat. J’ai toujours pensé au résultat, car si Manon gagne, elle aura cinq victoires d’affilée, ce qui est plus que moi. C’est un combat important. Je suis impatiente de le regarder. »

Que pensez-vous des déclarations d’Alexa Grasso ? Aimeriez-vous la voir face à Valentina Shevchenko ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x