1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexa Grasso promet de finir Valentina Shevchenko une seconde fois

Alexa Grasso promet de finir Valentina Shevchenko une seconde fois

4

Alexa Grasso, la championne de la division flyweight, est confiante à l’approche de sa première défense de titre.

Le 16 septembre prochain, l’UFC célèbrera la fête de l’Indépendance mexicaine lors d’une Fight Night spécialement baptisée Noche UFC, à Las Vegas. En tête d’affiche, la championne des poids mouches, Alexa Grasso, tentera de défendre sa ceinture lors de la revanche face à Valentina Shevchenko.

Lors du premier combat entre les deux femmes, la mexicaine de 29 ans s’est emparé du titre en soumettant Shevchenko au 4ème round. À l’approche du match-retour, Grasso s’attend à stopper la légendaire « Bullet » une seconde fois.

« Chaque combat est différent. », a-t-elle déclaré lors d’une récente interview accordée à MMA Junkie. « Vous avez toujours un gameplan en tête mais vous ne savez jamais comment votre adversaire va réagir.« 

« Ce que je peux vous dire, c’est que je vais finir ce combat. Je l’ai touchée au 1er round, j’étais très proche d’inscrire un KO, mais ça n’est pas arrivé. J’étais très proche, donc ça ne sera pas différent la deuxième fois. Je vais finir le combat, peu importe comment. Je vais la soumettre ou la mettre KO. »

À 35 ans, Shevchenko demeurait invaincue sur l’intégralité de ses 10 combats à 125 livres avant de s’incliner face à Grasso. « Bullet » a également défié Amanda Nunes a deux reprises pour le titre de championne des 135 livres. Elle aura à nouveau le rôle de challenger lors de la revanche contre la mexicaine

« En tant que fan de MMA, c’est super intéressant et excitant. J’ai hâte de connaître sa stratégie. », a déclaré Grasso. « Maintenant, c’est elle la challenger, ce qui est complètement différent de ce qu’elle a fait durant toutes ces années. Cela va être énorme, et je suis super excitée par ce combat. »

Que pensez-vous des déclarations d’Alexa Grasso ? Selon vous, remportera-t-elle la revanche face à Valentina Shevchenko ?

Jon Jones contre Stipe Miocic à l'UFC 295 : un dernier tour de danse ?

Comment(4)

  1. L’UFC EST VISÉ PAR LA COUR FÉDÉRALE

    LA COUR FÉDÉRALE ACCUSE L’UFC D’AVOIR UTILISÉ DES MOYENS ILLÉGAUX POUR S’ASSURER LEUR PLACE DANS LE MARCHÉ

    La cour accuse notamment l’UFC d’utiliser des techniques interdites en proposant des contrats oppressants pour les combattants et de les sous-payer.

    D’après la source, 1200 combattants auraient portés plainte contre l’UFC pour ces raisons

    L’UFC pourrait avoir à payer des Milliards de Dollars si ces plaintes s’avèrent être vraies…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.