1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira s’en prend à Israel Adesanya et demande une trilogie contre lui

Alex Pereira s’en prend à Israel Adesanya et demande une trilogie contre lui

9
Alex Pereira veut une trilogie conte Israel Adesanya
Crédit : Instagram Alex Pereira

Alex Pereira s’est adressé directement à Israel Adesanya et a tenu à lui rappeler certaines choses, tout en demandant une trilogie.

Alex Pereira n’a pas réussi à garder son titre middleweight qu’il avait pris à l’UFC 281 à Israel Adesanya. En effet, lors de sa première défense de titre contre ce même Adesanya, il a perdu par KO au deuxième round. Les deux hommes sont désormais à 1-1 en MMA, mais 2-0 pour Pereira en kickboxing.

Alex Pereira avait parlé, après le combat, d’une trilogie contre « The Last Stylebender », mais ce dernier n’est pas pour, voici ce qu’il avait déclaré après l’UFC 287 (via bjpenn) :

« Je ne compte pas les points. Je les règle, et maintenant c’est réglé. Je lui ai donné une voie rapide vers la ceinture. J’aurais pu dire : ‘Non, qui a-t-il combattu ? Il n’a combattu qu’un top 5’. Mais non. Il s’est bien débrouillé. Il a combattu des gars de haut niveau. Il a battu Sean Strickland, et je me suis dit : ‘Très bien, il n’y a personne d’autre’. J’étais à la recherche d’un défi. Il m’a battu en kickboxing et j’ai eu droit à une revanche immédiate grâce à ce que j’ai fait dans ce sport. J’ai travaillé dur et j’ai mérité ma put*** de revanche. Maintenant, il doit faire le dur travail et le mériter, mais je ne pense pas qu’il va le faire. Il va aller en light heavyweight. C’est un enfoiré avec lequel il faut composer, je vous le dis« .

En effet, Alex Pereira a officialisé sa montée chez les light heavyweights mi-avril, on pensait donc que la trilogie ne l’intéressait pas plus que ça. Et pourtant hier, il a provoqué Adesanya et l’a appelé pour un troisième combat en MMA :

« En kick-boxing, il est désormais impossible pour lui d’être meilleur que moi. En MMA, c’est 1:1. Sois sincère avec tes fans et montre au monde qui est le meilleur en MMA« .

Adesanya, à l’heure actuelle, semble plus se diriger vers un affrontement contre le vainqueur du combat entre Robert Whittaker et Dricus Du Plessis qui aura lieu à l’UFC 290. Le Brésilien, lui, devra surement attendre un peu.

D’après vous, Israel Adesanya accordera-t-il un trilogie à Alex Pereira ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(9)

  1. izzy acceptera jamais, il a peur. son k.o était fantastique mais c’est comme le high kick de leon, ça arrive qu’une fois, c’est le destin. pereira était encore en train de le détruire, d’où la jubilation soudaine de izzy, c’est typiquement l’émotion du mec qui sentait qu’il était dans le mal, et in extremis, c ‘est passé. c’est un hypocrite ce type quand il sort « pour moi c’est fini je l’ai mis k.o ». bon vu l’endroit, je vais me faire détruire ^^ mais réfléchissais à la vérité mes petits, vous en sortirez grandis.

    1. on est la pour débattre et echanger nos idées tu as le droit de critiquer , pour ma part je suis daccord avec toi mais je pense qu’ils combattrons plus tard car y a du monde qui attend et jaimerai voir khamjat contre adesanya

    2. ca serait une confrontation de style intéressante avec deux fighters qui sont excitants, après khamzat combat jamais, je sais pas ce qu’il fout.

    3. Je dirais pas qu’il n’acceptera jamais, il a un ego dingue, si Pereira et son équipe arrivent à le provoquer et remettant en question sa domination en middle, le tout en rappelant qu’en regardant ses combats, il est un fait, qu’il a morflé contre Gastelum, qu’il a fui Romero, a fait jeu égale avec Whittaker, et qu’il n’a pas dominé Silva… Et a été lessivé par le polonais.
      Pereira doit communiquer dans le sens qu’il comprend le choix d’Adesanya de vouloir combattre d’autres gars, et aller de l’avant, car le fuite aussi est un moyen efficace contre la peur.

    4. Israel gagne grace à un crochet in extremis. Le contre c’est un peu son arme secrete qu’il sort aux bons moments.
      Ici face à alex, le contre est insuffisant car il manque de rapidité et d’allonge. Sa seule option c’est quasiment de se mettre en danger, se replier puis placer un coup à la mâchoire avec un bon timing. C’était courageux, risqué mais ca marche.

  2. Izzy répète à qui veut l’entendre qu’il veut passer à autres choses mais sur twitter, il n’arrête pas de chambrer alex pereira. On dirait presqu’il est obsédé par lui et qu’il en dort plus la nuit; Encore aujourdhui il continue la provoc.

  3. Non , Israël ne doit pas lui accorder la trilogie pourquoi c’est tout à faire simple,il doit suivre l’échelon des choses sinon je me suis demandé mais pourquoi son ascension a été si rapide le gars n’a que peu combattu puis direction ceinture mais ça a été trop facile pour lui.Voilà Israël a très bien fait de refuser puis qu’il ne cède guère à ses chantages.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.