Alex Pereira réagit à la blessure de Magomed Ankalaev : « Si tu voyais… »

Après sa victoire expéditive à l’UFC 320, Alex Pereira a réagi aux déclarations de Magomed Ankalaev concernant sa côte cassée.
Lors de leur revanche qui à l’UFC 320, ‘Poatan’ a mis fin au règne de ‘Big Ank’ en 80 secondes, récupérant le titre de champion incontesté des light heavyweights (voir le finish). Dans les jours qui ont suivi, l’équipe de Magomed Ankalaev a déclaré que le Russe avait subi une fracture de la côte pendant son camp d’entraînement, ce qui l’aurait affaibli. Ils ont également dévoilé une vidéo. Alex Pereira affirme que même sans blessure, Ankalaev aurait perdu.
Alex Pereira réagit
Alex Pereira a réagi à la révélation de Magomed Ankalaev. Le Brésilien s’est exprimé dans le podcast Connect Cast :
« J’ai toujours été blessé. Et les blessures, c’est toujours la même chose. Maintenant, Ankalaev parle d’une côte cassée ou de je ne sais quoi. Si tu voyais mes blessures aujourd’hui, en te battant contre moi, tu te sentirais comme une m*rde. Tu ne reviendrais même pas te battre, tu te dirais : ‘M*rde, qu’est-ce que je fais encore dans cette organisation ?’ Tu abandonnerais ! »
« Je ne vais même rien dire. Mais je parie avec lui, je peux lui montrer mes résultats médicaux, ce que j’ai comparé à ce qu’il a. Je doute que ce gars ait déjà supporté ce que j’ai supporté. »
Au grand dam de ses fans, Ankalaev n’obtiendra probablement pas de trilogie contre Alex Pereira. Après avoir récupéré la couronne, ‘Poatan’ a déclaré qu’il souhaitait affronter Jon Jones dans un superfight à la Maison-Blanche. D’après le Brésilien, il y a de grandes chances pour que ‘Bones’ accepte.
Comprenez-vous cette réaction d’Alex Pereira ?
