Alex Pereira peut être champion poids lourds selon Jamahal Hill : « Il y a une possibilité… »

Alex Pereira envisagerait de passer dans la catégorie poids lourds de l’UFC. Et pour Jamahal Hill, il peut même en devenir le champion.
Il a tout fait dans les catégories inférieures. Pour Alex Pereira, dont le dernier combat s’est soldé par une victoire face à Magomed Ankalaev, il ne reste plus grand monde à affronter chez les mi-lourds. Pour lui, le challenge se trouve chez les poids lourds. Un de ses anciens adversaires, Jamahal Hill, pense même qu’il peut être champion de la catégorie.
Alex Pereira peut dominer Aspinall
Pour Hill, Pereira a des chances d’aller chercher les meilleurs dans la catégorie et de battre le champion, Tom Aspinall : « C’est possible, surtout après ce qu’on a vu lors du dernier combat, entre Aspinall et Ciryl Gane », a expliqué Hill. « On a vu à quel point le jab de Gane était efficace, et que ses mains pouvaient être dépassées sur le plan de la boxe. Donc oui, il y a une possibilité qu’Aspinall se fasse out-boxer ».
L’Américain a tout de même tenu à calmer les ardeurs de ceux qui pensent qu’il peut ultradominer : « Mais je pense que ce serait tout de même un gros défi. Aspinall va l’amener au sol, il va le saisir. ‘Poatan’ a déjà bien défendu des mises au sol, mais il a été amené à terre chez les mi-lourds. Les poids lourds, eux, pourront littéralement le soulever. … C’est possible, tout peut basculer sur un seul coup de poing ».
Le Brésilien est encore loin de toutes ces discussions, lui qui a offert un magnifique cadeau à son père il y a quelques jours.
Pour vous, Alex Pereira peut-il réussir à être champion chez les poids lourds ?



