Alex Pereira donne son avis sur la blessure à l’œil de Tom Aspinall : « Lui seul sait… »

Blessé à l’œil dans son combat face à Ciryl Gane lors de l’UFC 321, Tom Aspinall provoque les réactions, dont celle d’Alex Pereira.
En tête d’affiche de l’UFC 321 le 25 octobre dernier, Tom Aspinall tentait de défendre sa ceinture heavyweight contre Ciryl Gane. Malheureusement, le rendez-vous ne s’est pas passé comme prévu. À la fin du 1er round, le champion britannique a reçu un violent doigt dans l’œil de la part du ‘Bon Gamin’. Secoué et diminué, il n’a pas souhaité reprendre le combat et le résultat a été statué en no contest.
Depuis, les doutes se sont multipliés sur Aspinall. Le boss de l’UFC, Dana White, s’est interrogé sur le champion… Alors que d’autres remettent en cause l’honnêteté de l’Anglais.
Alex Pereira : « C’est difficile à comprendre »
Cet événement n’a évidemment pas échappé à Alex Pereira, qui pourrait envisager de monter chez les poids lourds prochainement. Champion chez les moins de 93 kg, le Brésilien garde un œil attentif sur la catégorie reine… Et notamment sur Ciryl Gane.
Invité sur la chaîne YouTube de MMA Hoje le 30 octobre, ‘Poatan’ a donné son avis sur la blessure de Tom Aspinall. « Des gens disent qu’il faisait semblant. Honnêtement, on ne peut pas dire ça. C’est difficile à comprendre. […] On a vu des cas bien pires, visuellement parlant, où les mecs continuaient à combattre, mais lui seul sait ce qu’il a vraiment ressenti » , a-t-il lâché.
« L’un des doigts a l’air d’être allé plus profondément dans l’œil, et il ne s’en est même pas plaint. Par contre, il a réagi à l’autre, qui n’était pas vraiment entré » a poursuivi le champion light heavyweight.
Ainsi, Pereira avoue ne pas tout comprendre dans cette situation. Pour autant, il défend Tom Aspinall face aux personnes qui doutent de son honnêteté. Pour l’heure, l’UFC envisage d’organiser une revanche pour ce choc franco-anglais.
Êtes-vous d’accord avec Alex Pereira ?




C est exactement ce que j avais dit ,ya que lil tom qui sais vraiment ,ca sert a rien de polemique