1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira corrigé par Jamahal Hill

Alex Pereira corrigé par Jamahal Hill

1
Alex pereira
Crédit : Instagram, Glover Teixeira

Alex Pereira est prévenu. Le champion incontesté des poids lourds légers de l’UFC, Jamahal Hill, a mis en garde le Brésilien, le roi actuel des poids moyens, contre un passage à 93 kilos.

Jamahal Hill, qui s’est imposé comme le champion incontesté des poids lourds légers en janvier de cette année, est devenu le premier produit des Dana White Contender Series à décrocher l’or de l’UFC en battant l’ancien champion Glover Teixeira au Brésil par décision unanime. Retrouvez le résumé du combat ici. À la suite de cette victoire, de nombreuses spéculations concernant Alex Pereira ont vu le jour. Ce dernier pourrait monter de catégorie pour devenir double champion.

« Alex Pereira doit se méfier d’Adesanya »

Alex Pereira, le coéquipier du désormais retraité Teixeira, sera la tête d’affiche de l’UFC 287 le 8 avril au Miami Dade Center de Miami, en Floride, dans un match revanche contre Israel Adesanya.

Jamahal Hill met en garde Alex Pereira contre la poursuite du titre de champion des poids lourds légers. Initialement lié à une tentative de venger la défaite de son partenaire d’entraînement Teixeira. Alex Pereira a été continuellement mis en garde contre un passage à la division des poids lourds légers. Jamahal Hill affirme que ‘Poatan’ à toujours un adversaire difficile à affronter, Adesanya.

« Je pense qu’il [Alex Pereira] devrait vraiment se concentrer sur Izzy (Israel Adesanya) parce qu’il s’est fait botter le c*l pendant une bonne partie du combat la dernière fois avant de gagner. Il y a eu des choses qui se sont produites pour lui [Israel Adesanya], comme le contrôle de la jambe à la fin. Je pense que si Izzy se contente de lancer ses mains, il suffit de le boxer ; il suffit d’être rapide et de le surclasser et il gagnera ».

Invaincu lors de ses quatre dernières sorties dans l’Octogone, en route vers sa victoire au titre des poids légers, Hill a battu le trio Jimmy Crute, Johnny Walker et Thiago Santos avec son striking avant son couronnement à Rio de Janeiro contre Teixeira.

Pensez-vous qu’Alex Pereira puisse devenir double champion ?

top 5 combattants les plus puissants MMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
7 mois il y a

Jamahal Hill parle beaucoup trop et n’a encore rien prouvé

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x