Alex Pereira call out Jon Jones qui répond avec des menaces : « Attention à… »

Le champion des poids lourds-légers de l’UFC Alex Pereira continue de réclamer Jon Jones. Ce dernier lui répond d’une manière glaçante.
De nouveau champion lightheavyweight depuis sa victoire par TKO face à Magomed Ankalaev lors de l’UFC 320, le flou règne autour du prochain combat d’Alex Pereira. Trois options semblent s’offrir à lui. La première étant de simplement défendre son titre récupéré. La seconde est une montée chez les poids lourds pour tenter de devenir triple champion. D’ailleurs, un sparring très intense du Brésilien avec un autre poids lourd alimente d’autant plus cette rumeur. La troisième est celle d’un superfight face à Jon Jones, à la Maison Blanche ou ailleurs. ‘Bones’ a d’ailleurs déclaré que lui et Pereira souhaitaient ce combat, mais que Dana White s’y opposerait…
Nouveau épisode dans la saga
Les rumeurs d’un combat entre Alex Pereira et Jon Jones ne datent pas d’hier. Du temps où Jon Jones était encore champion chez les poids lourds de l’UFC, il voulait déjà ce combat. ‘Poatan’ voit aussi ce combat d’un très bon œil. Il avait qualifié ce potentiel combat d’affrontement ou personne ne perd vraiment. En visite dans sa favela au Brésil ce samedi, Alex Pereira en a profité pour transmettre un petit message à ‘Bones’. En effet, il est apparu accompagné d’un pneu sur lequel on pouvait lire, « Jon Jones, le prochain, UFC ». Ce à quoi l’Américain a rapidement réagi avec le côté glaçant qu’on lui connaît :
Alex Pereira hinting at the Jon Jones fight while at the tire shop back in Brazil pic.twitter.com/1905ercRZz
— Happy Punch (@HappyPunch) January 18, 2026
« J’ai battu beaucoup de légendes de ton pays. Tu serais un bon nom a ajouter à ma liste. Attention à ce que tu souhaites. »
Sorti de sa retraite, Jon Jones n’a pas combattu depuis pour autant. ‘Bones’ ne semble prêt à remonter dans la cage que pour un superfight. Un combat face à Alex Pereira en est assurément un.
Pensez-vous qu’un combat Jon Jones vs Alex Pereira puisse s’organiser ?



