Alex Pereira admet que cet adversaire l’a effrayé : « Personne ne m’avait jamais… »

2
Alex Pereira admet que cet adversaire l'a effrayé : "Personne ne m'avait jamais..."
Crédit : Instagram @ufccanada

Alex Pereira, l’un des combattants les plus intimidants de l’UFC, a révélé avoir ressenti de la peur avant l’un de ses affrontements à l’UFC.

Bien que ‘Poatan’ soit reconnu pour sa puissance dévastatrice et son attitude implacable, il a admis avoir été intimidé par l’un de ses précédents adversaires : Sean Strickland. Les deux hommes se sont affrontés le 2 juillet 2022 lors de l’UFC 276. Dès le premier round, Alex Pereira a mis K.-O. l’Américain avec son fameux crochet gauche. Pourtant, le Brésilien a admis qu’il était intimidé juste avant de combattre.

Alex Pereira, intimidé par Strickland

Alex Pereira s’est exprimé lors d’une interview avec So Papos MMA :

« Il avait 25 combats, il se débrouillait bien à l’UFC, classé numéro 4 des poids moyens. Il est dangereux, il est expérimenté. Quand il est entré dans l’octogone et qu’il a commencé à me fixer… personne ne m’avait jamais regardé de cette manière auparavant. C’est là que j’ai été effrayé. C’est une autre personne dans l’octogone, différente de sa personnalité normale. Je pensais : ‘Ce gars veut me t*er’. Je vous le dis, c’était une personne différente de tout le reste. »

Plus tard, Alex Pereira et Sean Strickland sont devenus partenaires d’entraînement et amis. ‘Poatan’ était même présent dans le coin de ‘Tarzan’ pour son deuxième combat contre Dricus du Plessis. Ce weekend, à l’UFC 320, Pereira fera son retour pour tenter de récupérer sa ceinture dans un combat revanche avec Magomed Ankalaev (voir la carte, les horaires et comment regarder).

Comprenez-vous qu’Alex Pereira ait eu peur de Sean Strickland ?

Analyse prono UFC 320

Comment(2)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alex Pereira admet que cet adversaire l’a effrayé : « Personne ne m’avait jamais… »