1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Aleksandar Rakic insulte Jimi Manuwa après s’être fait gifler à l’UFC Londres

Aleksandar Rakic insulte Jimi Manuwa après s’être fait gifler à l’UFC Londres

0
1

Ce week-end à l’UFC Londres, Jimi Manuwa est allé régler ses comptes avec l’un de ses anciens adversaires. Le Britannique aurait surpris et giflé Aleksandar Rakic à la toute fin de l’événement. Une altercation qui s’est poursuivie sur les réseaux. Les prémices d’un rematch ?

À l’UFC Londres, l’intégralité de l’action ne s’est pas déroulée dans l’octogone d’une O2 Arena pleine à craquer. En effet, loin des succès de Paddy Pimblett et Molly McCann, un autre britannique s’est fait justice lui-même à l’abri des caméras. Jimi Manuwa, ancien poids lourds-légers de l’UFC, s’est attaqué à Aleksandar Rakic.

Une altercation survenue à la fin de l’événement, lorsque les combattants présents dans le public étaient escortés vers la sortie. Sur Twitter, Aleksandar Rakic s’est attardé sur les détails de cet guet-apens, où selon lui, Manuwa s’est avéré extrêmement lâche :

« Jimi Manuwa, espèce de m****. Fils de p***. Quelle lâcheté que ce que tu m’as fait hier soir. Les gars, je voudrais juste vous faire savoir qu’après l’événement à l’UFC de Londres(…) Je suis passé devant lui et il m’a dit quelque chose, je n’ai pas vraiment fait attention. Je n’ai rien à voir avec ce type. Pour moi, c’est fini. Alors j’ai commencé à partir et il m’a frappé par surprise (…).

Tu savais que j’allais être seul, tu savais que je sors d’une opération. (…). Tu es tellement mauvais perdant, je vais rester dans ta tête à vie, je t’ai mis à la retraite, je t’ai mis KO et le monde l’a vu. Profite de ta retraite ‘Monsieur Sleep’ »

Pour l’instant encore retraité, Jimi Manuwa a très vite répondu à son ancien adversaire, ne cherchant nullement à nier l’altercation, mais plus à justifier son geste, qu’il ne semble regretter en aucun cas :

« Le combat c’est le combat, nous gagnons et perdons tous, ça en fait partie. Quand tu essaies de mal parler des mois après le combat sur Twitter comme tous les guerriers du clavier, je t’ai promis que je te giflerai quand je te verrai. Je t’ai vu hier soir, comment oses-tu penser que je ne le ferais pas »

Lorsque les deux hommes s’étaient affrontés en juin 2019, Aleksandar Rakic avait alors offert au monde l’un des KOs les plus impressionnant de la soirée, voire de l’année, éteignant complètement les lumières du britannique dès le premier round. L’altercation du week-end mènera-t-elle à un rematch entre les deux hommes ? Affaire à suivre !

Selon vous, Jimi Manuwa a-t-il une chance de recombattre Rakic à l’UFC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
21 jours il y a

Aucun intérêt

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x