1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Al Iaquinta veut Tony Ferguson pour son prochain combat !

Al Iaquinta veut Tony Ferguson pour son prochain combat !

0
Generation Iron

Al Iaquinta s’est exprimé au sujet de son prochain potentiel combat et ce dernier veut affronter Tony Ferguson pour remettre de l’ordre dans la division !

Depuis plusieurs années, la division lightweight a toujours été l’une des plus fournies et des meilleures du MMA. Cependant, plus récemment, il y a eu un afflux d’histoires différentes qui n’ont cessé de diviser les choses pour arriver au sommet. Actuellement, le champion incontesté Khabib Nurmagomedov est suspendu en raison de ses actions post-combat à l’UFC 229 après avoir défendu son titre contre Conor McGregor.

Tout récemment, un combat intérimaire entre Dustin Poirier et Max Holloway, champion poids plume, a été annoncé en tête d’affiche de l’UFC 236. Ce qui laisse Tony Ferguson, éternel prétendant au titre, hors de l’équation.

À l’extérieur, on aperçoit aussi Al Iaquinta, qui espérait mettre sur pied quelque chose contre Poirier. Maintenant que cette option n’est plus à l’ordre du jour, Iaquinta vise Ferguson.

« Ça doit être Ferguson, c’est le combat que ça doit être », a dit Iaquinta à Submission Radio. « Il n’y a personne d’autre. Je pense que c’est ce qu’il doit arriver. Je doute qu’il se batte. Je ne sais pas ce qu’il fait. Ce type, je n’en ai aucune idée. C’est la plus grande réflexion que j’ai faite. Depuis que j’ai entendu parler du combat de Dustin et de Max, j’ai envoyé quelques SMS aux entremetteurs et leur ai dit : « Qu’est-ce qu’on fait ? J’ai besoin d’un plan, tu sais, quand tu veux que je me batte, où tu veux que je me batte, une sorte de structure pour les deux semaines et les mois à venir. Parce que si tu viens me voir dans quatre semaines et me demande de me battre, ce n’est pas vraiment comme ça que ça se passe. Et on a commencé à croire que c’est comme ça que ça se passe. Ils se disputent les combats, ils ont besoin de combats, les combats tombent, et ils ont un million de cartes en jeu. Tous les champions intérimaires ne sont plus des champions intérimaires, ils se battent au-dessus d’une catégorie de poids. Vous savez, si vous êtes champion, le champion 135 sera champion par intérim à 145, le champion 145 sera champion par intérim à 155″ poursuit Iaquinta. « Donc, tout le monde a une vraie ceinture, et une ceinture provisoire, c’est comme… Je ne sais pas. Je pense qu’ils ont besoin d’aide pour revenir à l’ancienne formule. Évidemment, tu dois continuer à progresser, mais ça devient incontrôlable. Maintenant, les ceintures ne veulent plus rien dire. La vieille ceinture UFC signifiait quelque chose. C’est peut-être pour ça qu’ils ont créé cette nouvelle ceinture qui ne veut rien dire. »

Ferguson vs Iaquinta est-il le combat à mener selon vous ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.