1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. A.J. McKee Jr. évoque les « techniques illégales » lors de Bellator vs. Rizin

A.J. McKee Jr. évoque les « techniques illégales » lors de Bellator vs. Rizin

2
AJ McKee
Crédit : Instagram, AJ McKee

A.J. McKee Jr. espère se battre à nouveau contre le Rizin à l’avenir. L’ancien champion a apprécié son passage au Japon.

Tout s’est bien passé pour ‘Mercenaire’ le 31 décembre. L’athlète de 27 ans a été choisi pour représenter le Bellator dans un événement de promotion croisée avec le Rizin. McKee Jr. a affronté Roberto Souza dans le combat principal, où l’ancien champion du Bellator s’est imposé par décision unanime. Lors de l’interview d’après-combat, le Californien s’est exprimé sur l’utilisation des règles du Rizin. Vous pouvez trouver les résultats de l’évènement ici.

« Mec, c’était tellement amusant. Je ne sais pas si c’est quelque chose que je peux faire à chaque combat, mais c’est certainement quelque chose que j’ai beaucoup apprécié. J’ai hâte de le refaire. J’espère que le RIZIN a apprécié le spectacle. J’espère qu’ils me feront revenir et que nous pourrons recommencer pour un titre ».

A.J. McKee Jr. était enthousiaste à l’idée d’utiliser les règles du RIZIN en raison de leurs similitudes avec celles de PRIDE. L’ancien champion du Bellator a profité des coups comme le soccer kick et a trouvé le succès dans le ring. Entre sortir en tant que samouraï et se battre librement, on peut dire que ‘Mercenaire’ a apprécié de combattre au Japon.

Avez-vous apprécié voir ce genre de techniques illégales hors du Rizin ?

Top 5 plus gros upset UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

    1. C’est vrais qu’il le dit pas directement mais il dit quand même que c’était ‘’tellement amusant’’… ça fait bizarre mais bon ça rappel l’époque du pride un peu (avec une nouvel génération de combattants).

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.