1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Affaire UFC 229 : Khabib Nurmagomedov et McGregor concluent des ententes avec la commission !

Affaire UFC 229 : Khabib Nurmagomedov et McGregor concluent des ententes avec la commission !

5
RDS.CA

Nurmagomedov et McGregor devaient comparaître aujourd’hui devant la Commission des sports de l’État du Nevada pour connaître leurs sanctions de l’UFC 229. Cependant, cela n’arrivera pas. Selon le Las Vegas Review-Journal, aucun des deux combattants n’apparaîtra parce qu’ils ont conclu un accord avec l’État. Les accords de règlement seront présentés à la commission et votés mardi.

Les détails exacts des règlements ne sont pas encore disponibles. Tous deux faisaient face à des amendes, à des suspensions et à des travaux d’intérêt général pour leur participation à la bagarre. Les cornermans de Khabib, Zubaira Tukhugov et Abubakar Nurmagomedov, devaient également comparaître pour leur participation, mais ils ont également conclu des accords avant l’audience.

Bien sûr, la bagarre a commencé lorsque Khabib s’est jeté dans la foule pour combattre Dillon Danis, le coéquipier de McGregor. De retour dans l’Octogone, McGregor sauta sur la cage et s’en prit à Abubakar Nurmagomedov. Lui et Tukhugov se sont ensuite battus avec McGregor dans la cage. Les gars de Khabib ont été arrêtés par la police mais n’ont jamais été arrêtés officielllement car McGregor a refusé de porter plainte. La commission retient toujours 1 million de dollars sur les 2 millions de dollars gagnés par Khabib pour le combat.

Un autre problème demeure

Une autre question très médiatisée demeure toutefois au rôle pour l’audience de la NSAC aujourd’hui. Jon Jones doit comparaître pour le controversé échec des tests de dépistage de drogues qui a forcé l’UFC 232 à être transféré de Las Vegas à Los Angeles. L’an dernier, Jones a été testé positif pour le métabolite du stéroïde anabolisant Turinabol plusieurs fois. Il n’a pas été sanctionné par l’USADA ou l’ACSAC parce que les tests positifs provenaient de montants résiduels.

La commission n’est peut-être pas aussi convaincu que la Californie. Ils ont exigé que Jones assiste à une audition de témoins pour « permettre une discussion mesurée, réfléchie et exhaustive sur son protocole et ses résultats de contrôle antidopage et donner à la commission l’occasion de déterminer la voie à suivre pour lui au Nevada « , selon MMAjunkie. Jones a nié et continue de nier toute consommation de drogue pour améliorer la performance. Il a d’abord été suspendu 15 mois par l’USADA pour un test positif au turinabol à l’UFC 214 en juillet 2017. Il s’est à nouveau avéré positif pour le métabolite lors de son test de dépistage volontaire de drogues effectué par la VADA, mais il a réussi les tests de l’USADA à l’UFC 232.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Comment(5)

  1. Closer UFC mdr… Et Jones, malgré tout son talent et terni par le doute qui le suivra jusqu’à la fin. J’étais fan de ce combattant mais il perdu de sa superbe…

    1. Il y a le choix sur les surnoms le Jony

      Jon « Dopes » Jones
      Jon « Coco » Jones
      Jon « Pico » Jones ou
      Jon « Mytho » Jones

      Sa lui irais tres bien, quoi que lui doit préférer Jon « Picto » Jones lol

    2. Coke Jones on l’a déjà faite, c un peu vieux…
      Dopes Jones idem, mais çà ne passera jamais de mode !^^
      Mais Pico Jones, faut avouer que çà a du style et comme c d’actu, je vote pour !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.