Home ARTICLES Adesanya voit Mighty Mouse comme le meilleur toutes catégories confondues

Adesanya voit Mighty Mouse comme le meilleur toutes catégories confondues

Le champion des poids moyens de l’UFC Israel Adesanya estime Demetrious Johnson comme le meilleur combattant livre pour livre en MMA.

Adesanya a été récemment invité sur « Ebro in the Morning ». L’occasion de donner son opinion au sujet du meilleur combattant de P4P dans les arts martiaux mixtes.

La réponse de « The Last Stylebender » a surpris puisqu’il a vanté un membre éminent du ONE Championship, Demetrious « Mighty Mouse » Johnson.

« Le meilleur combattant du monde en ce moment ? Demetrious’Mighty Mouse’ Johnson’ Johnson. Malheureusement, il n’est plus à l’UFC, mais je ne pense pas qu’il ait quoi que ce soit à prouver à l’UFC.« 

Entre 2012 et 2018, Johnson a été invaincu alors qu’il combattait au sein de l’UFC, générant un record de 13-0-1. Il a été le tout premier champion des poids mouche de l’UFC lorsqu’il a remporté le tournoi de la promotion pour la ceinture inaugurale en 2012.

Il a ensuite défendu le championnat à onze reprises contre des combattants tels que Joseph Benavidez, Henry Cejudo et Kyoji Horiguchi. Ceinture finalement perdue par split decision face à Cejudo dans leur revanche en août 2018. Vint ensuite le temps de cet échange polémique avec le ONE Championship, incluant Ben Askren dans la balance.

« C’est juste qu’il est différent dans tout ce qu’il fait ! »

Depuis qu’il a signé avec ONE, Johnson a continué à gagner, remportant récemment le Grand Prix Flyweight de la promotion avec trois victoires consécutives. Adesanya a remarqué la performance de Johnson dans le tournoi et a fait l’éloge de tout ce qu’il a fait.

« Le gars, la façon dont il opère dans cette classe de poids. Il est tellement… C’est juste différent. C’est ce qu’il a fait, comme quand il a attrapé le gars avec une clé de bras à la volée (Ray Borg). C’était de la folie. Qui fait ça ? »

Bien que Johnson ne fasse plus partie de la compagnie leader, il reste remarquable au sein du ONE. En dehors de la défaite mititgée contre Cejudo, Johnson déplore seulement deux autres échecs. Elles aussi par décision, en poids coqs contre Dominick Cruz et Brad Pickett. Son bilan global de carrière s’élève à un incroyable 30-3-1.

Êtes-vous d’accord avec Israël Adesanya au sujet de Demetrious Johnson en tant que meilleur combattant en activité ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de