1. Home
  2. ARTICLES
  3. Adesanya voit Jared Cannonier comme la plus grosse menace !

Adesanya voit Jared Cannonier comme la plus grosse menace !

0
0

Israel Adesanya devrait défendre son titre des 84 kg contre Yoel Romero, mais observe déjà de près un futur challenger probable.

Adesanya a concrétisé son ascension dans la catégorie poids moyens à l’UFC 243. Mais sa victoire éclatante face à Robert Whittaker constitue aussi un début. Il doit maintenant se construire un règne de champion dominant pour rester dans la légende.

Depuis lors, plusieurs éventualités ont été envisagés pour la suite de « The Last Stylebender ». Yoel Romero est finalement devenu le rival désigné suite à la blessure de Paulo Costa. Quant à un superfight contre Jon Jones, le projet est gardé au chaud pour plus tard.

Lors d’un récent entretien avec MMA Fighting Adesanya a néanmoins sorti un autre nom du chapeau. Il s’agissait de savoir quel combattant constitue une sérieuse menace à ses yeux.

« Je regarde de près Jared Cannonier, à 100%. C’est une bête dans la division. C’est le cheval noir de la catégorie. Le gars que tout le monde sous-estime, pourtant tu ne peux l’ignorer sinon tu vas t’endormir.« 

« Je pense que c’est LE type, le deuxième plus dangereux de la division derrière moi. J’ai hâte de l’affronter. Il ne lui reste plus qu’un combat à remporter avant de prétendre au titre. »

« J’attendais avec impatience mon prochain combat, car il se serait vendu tout seul », a déclaré Adesanya en référence à Paulo Costa. « Parce qu’il essayait de m’insulter dans son anglais brisé, et je lui mettais la misère au micro. Et inévitablement je l’aurais mis en pièces sur le tapis. C’était donc déjà gravé dans la pierre que ça allait être glorieux.« 

« Face à un type comme Cannonier, je n’aurais pas à le faire. Le combat se vendra tout seul grâce à ses compétences, et par les gens qui veulent juste me regarder combattre. Une partie du public veut juste me voir me faire botter le cul. Donc, ils vont y trouver leur compte, dans un sens ou dans l’autre.« 

Même si ce n’est pas le plus gros vendeur de PPV de la compagnie, Cannonier est une des personnes à surveiller chez les poids moyens. Cette déclaration du champion a valeur d’assentiement.

Croyez-vous que Jared Cannonier pourrait avoir le style idoine pour contrarier Israel Adesanya ? Est-il l’homme pouvant concourir à la suite de Yoel Romero ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x