1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les pronostics pour Blachowicz vs Adesanya selon plusieurs combattants UFC

Les pronostics pour Blachowicz vs Adesanya selon plusieurs combattants UFC

3
pronostics adesanya blachowicz

Jan Blachowicz défend sa ceinture light heavyweight UFC contre le champion middleweight UFC Israël Adesanya ce weekend en main event de l’UFC 259.

Le site BJPENN.com a contacté plusieurs combattants professionnels pour obtenir leurs pronostics pour le combat. Alors qu’Israël Adesanya affiche un physique affûté, même si en dessous du poids du polonais, il est le grand favori pour les fighters interrogés.

Les pronostics pour Blachowicz vs Adesanya


Maycee Barber, UFC flyweight : « Le striking d’Israel Adesanya est à un niveau supérieur. Adesanya deviendra champ-champ. »

Casey Kenney, UFC bantamweight : « Adesanya. Son striking est trop bon. »

Drew Dober, UFC ligthweight : « Je vois gagner Adesanya et devenir champ-champ. »

Tim Elliott, UFC flyweight : « Je dois donner Adesanya. Il est un cran au-dessus de tous les autres dans la division, qu’il s’agisse des poids moyens ou des poids lourds légers. »

Renato Moicano, UFC ligthweight : « Israel Adesanya par TKO pour devenir un champ-champ. Son attaque est trop précis et va mettre Blachowicz en pièces. »

Randy Brown, UFC welterweight : « Adesanya. Je pense qu’il le démontera tant que ça durera. Je pense que Blachowicz pourrait essayer de clincher Adesanya et d’utiliser son poids pour le battre. Mais Adesanya est trop bon et utilisera son jeu de jambes pour éviter cela et démolir Blachowicz. »

Alexander Hernandez, UFC ligthweight : « Adesanya. Honnêtement, mec, nous devons mettre du respect sur le nom de Blachowicz. Ce type est toujours l’outsider et on le néglige. Mais, Adesanya est le meilleur striker et je pense que ce sera un combat de striking. »

Dustin Jacoby, UFC light heavyweight : « Je pense que ce sera plus dur que ce que les gens pensent. Je pense qu’Adesanya va gagner, mais Blachowicz va le secouer et le mettre en difficulté dans ce combat. Adesanya a la précision nécessaire pour cueillir le champion et je pense qu’il fera le travail. »

Kai Kara-France, UFC flyweight : « Israël Adesanya sera le combattant le plus léger, mais cela n’aura pas d’importance. Il a encore de la puissance et sera plus rapide. Adesanya est trop rapide et trop rusé pour être attrapé par Jan Blachowicz. Il doit d’abord attraper Izzy, ce que je ne vois pas arriver. Adesanya va dérouler de façon clinique et le finir au deuxième ou troisième round. »

David Dvorak, UFC flyweight : « Je pense qu’Israel Adesanya est le meilleur striker et qu’il sortira Blachowicz de là au milieu du match. »

Alors que l’ensemble des combattants interrogés donnent Adesanya gagnant, partagez-vous le même pronostic ou voyez-vous Blachowicz stopper le néo-zélandais ?

jose aldo documentaire
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(3)

  1. Adesanya et un contreur Hors paire et quasiment imbattable mais si blacko l’oblige à venir au contact y a moyen qu’il gagne ou du moins qui le touche, je pense que blacko vas être patient et ne sautera pas tête baissé comme un débile.

  2. On aime tous Adesanya mais effectivement j’ai un peu peur pour lui dans ce fight on connaît tous et on est assez unanime sur ses nombreuses qualités.

    Blanchowizc est un bon cogneur et je pense aussi que son gameplan va être d’attendre tranquillement la « breche » et on éteint la lumière.

    On verra j’espère vraiment une victoire d’Adesanya.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.