1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. À 49 ans, Jérôme Le Banner remporte un combat de MMA au Havre

À 49 ans, Jérôme Le Banner remporte un combat de MMA au Havre

0
2
LE-BANNER

Légende française des sports de combats, Jérôme Le Banner a remporté à 49 ans un combat de MMA ce week-end au Havre en soumettant son adversaire Ivan Vicic dès le 1er round.

Jérôme Le Banner, une des légendes des sports de combat en France a remporté ce week-end au Havre un combat de MMA face à Ivan Vicic, un combattant d’origine serbe.

À 49 ans, l’inoxydable ‘Geronimo’ a triomphé en l’emportant dès la 1ère reprise en soumettant son adversaire avec une facilité déconcertante au bout de 2 minutes et 6 secondes de combat où Le Banner avait dominé son adversaire de la tête et des épaules.

Devant son public, le Havrais a montré une nouvelle fois qu’il était encore en très grande forme pour ce qui pourrait être le dernier combat de sa carrière.

Le Havrais n’a pas traîné et a emmené tout de suite son adversaire au sol pour le travailler au corps. Il s’est ensuite positionné de manière idéale autour de son adversaire afin de placer un étranglement arrière qui a obligé le Serbe a rendre les armes rapidement :

La ville du Havre accueillait pour la première fois un événement MMA (le MMA Grand Prix) et Jérôme Le Banner a été le parfait étendard pour la promotion du sport. De quoi, pourquoi pas, susciter des vocations chez certains jeunes spectateurs venus assister à la performance du Normand.

Que pensez-vous de la performance de Jérôme Le Banner ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
KUNU
KUNU
5 mois il y a

Il est comme Obélix, il sera chargé à vie xD.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x