Le préparateur de ‘Baki’ confiant avant le combat contre Doumbé : « Je connais Baysangur, il est fait… »
Nabil Takali, le préparateur de Baysangur Chamsoudinov, a livré son pronostic pour le combat contre Cédric Doumbé au PFL Paris.
Le 7 mars prochain, le jeune Baysangur Chamsoudinov va affronter Cédric Doumbé en main event du PFL Paris. Ce combat, l’un des plus importants dans l’Histoire du MMA français, fait énormément parler.
Ce dimanche, le coach de Cédric Doumbé a exprimé ses doutes quant à la tenue d’un deuxième round dans ce combat… Cette fois, c’est un membre du clan de Baysangur Chamsoudinov qui a pris la parole sur cet événement extrêmement attendu.
Invité sur Culture MMA, le préparateur physique de ‘Baki’, Nabil Takali, s’est exprimé : « Moi je connais Baysangur, il est fait d’un autre bois […]. 9 personnes sur 10 me disent que Doumbé va tuer Baki. Nous, on sait très bien ce que l’on vaut. On est confiants. Pour moi, Klinkhammer est plus dangereux que Cédric Doumbé.«
« Le combat est tellement important »
Par la suite, Nabil Takali a livré son pronostic et donne logiquement la victoire à son poulain : « Le prono que j’espère, ce serait un beau finish assez rapide : une soumission, un KO ou un ground & pound comme Abdoul [Abdouraguimov] sur Karl Amoussou.«
« Pour le prono de la sécurité, je dirais peut-être une décision. Le combat est tellement important qu’ils ne vont pas prendre tant de risques que ça. Mais ça peut se terminer sur un finish de Baysangur, en ground & pound au 2ème ou 3ème round. » a conclu le préparateur de Baysangur Chamsoudinov.
Rendez-vous le 7 mars prochain pour le dénouement de cette opposition qui s’annonce épique.
Que pensez-vous des propos du préparateur de ‘Baki’ ? Qui va s’imposer le 7 mars d’après vous ?