Frank Mir devient le promoteur d’ACB, une fédération russe de MMA !

0

L’ancien Champion des poids lourds de l’UFC, Frank Mir, est maintenant promoteur de la fédération russe de MMA, l’ACB. Cette dernière a annoncé le nouveau rôle de Mir par communiqué de presse lundi après-midi.

L’année dernière, la promotion s’est étendue à de nombreuses nouvelles régions, notamment aux États-Unis, au Canada, au Brésil, en Australie et en Allemagne. Dans le communiqué de presse, Mir – qui a travaillé comme commentateur pour l’ACB à partir de 2016 – a affirmé qu’il avait lui-même abordé la promotion dans le but d’aider sa transition vers de nouveaux marchés.

« Je les ai approchés », a déclaré Mir, selon le communiqué de presse de l’ACB.

« Je sais qu’ils veulent pénétrer le marché américain et je suis déprimé de faire moins de voyages qu’avant, alors j’ai demandé s’ils étaient intéressés à venir en Amérique, que je pouvais être un contact aux USA qui pourrait promouvoir les événements pour eux. ils étaient très ouverts. « 

En plus des shows et émissions américaines, le communiqué indique que Mir fera également la promotion des spectacles pour l’ACB au Royaume-Uni et en Australie. Mir co-promouvra des événements aux côtés du partenaire de diffusion Bryan Lacey et du promoteur britannique, Carl Prince.

« Je vais les co-promouvoir avec Carl Prince et mon partenaire de diffusion de l’ACB, Bryan Lacey. Carl a promu plus de 70 événements à travers le Royaume-Uni », a déclaré Mir.

La date du premier événement de Mir à la tête de la promotion est prévue et sera annoncée «très bientôt» sur les plateformes des réseaux sociaux de l’ACB.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Frank Mir devient le promoteur d’ACB, une fédération russe de MMA !