Colby Covington accuse Jon Jones de l’empêcher de participer à l’UFC 295
Le prochain combat de Colby Covington pourrait ne pas avoir lieu à l’UFC 295, après tout, il semblerait que Jon Jones ait à avoir là-dedans.
L’ancien challenger au titre UFC des poids welters, Colby Covington, affirme que la haine de Jon Jones à son égard est passée à un niveau supérieur au cours des dernières semaines. Covington devrait affronter le champion des poids welters de l’UFC Leon Edwards pour son prochain test dans l’octogone. Il n’a pas combattu depuis sa victoire sur Jorge Masvidal à l’UFC 272 et a servi de combattant de réserve pour la trilogie Edwards vs Kamaru Usman à l’UFC 286.
Colby Covington et Jon Jones, une longue histoire
À l’heure où nous écrivons ces lignes, le calendrier de l’affrontement prévu entre Edwards et Colby Covington reste incertain. La rumeur veut que l’UFC envisage de réserver le combat pour l’UFC 295 en novembre, bien que rien n’ait été finalisé ni annoncé. L’UFC 295 aura pour tête d’affiche un combat pour le titre des poids lourds entre Jones et Stipe Miocic au Madison Square Garden. De nombreuses personnes ont spéculé sur le retard pris dans la réservation de l’affrontement entre Edwards et Covington, bien que ce dernier affirme avoir été mis au courant d’une raison majeure.
Lors d’une récente interview avec Michael Bisping, Covington a accusé Jones d’avoir saboté les plans de l’UFC qui souhaitait l’engager pour l’UFC 295.
« Un petit oiseau m’a dit qu’il était allé dans les coulisses avec les costards et les gros bonnets de l’UFC et qu’il avait dit « Hey, [je refuse] de partager une carte avec [Colby] » », a prétendu Covington. « C’est nul que Jon ne veuille pas partager une carte. Il ne veut pas que je parle et ce ne serait pas dire de la m*rde, ce serait dire la vérité ! »
Jones et Covington ont un passé mouvementé. Après avoir été brièvement colocataires à l’époque où ils pratiquaient la lutte universitaire, les deux hommes se sont livrés à une guerre des mots ces dernières années et Covington a déclaré vouloir le mettre devant le fait accompli s’ils se croisaient un jour. Jones a remporté la ceinture des poids lourds alors vacante en battant Ciryl Gane à l’UFC 285. Il est revenu après une pause de trois ans pour se préparer à passer à plein temps chez les poids lourds. Le combat de Covington pour le titre pourrait être ajouté à l’UFC 295. Mais si ses affirmations sont vraies, Jones fait tout ce qu’il peut pour empêcher que cela ne se produise.
Que pensez-vous des propos de Colby ?
Oh merde oh putin j’ai confondut avec google telement jai l’habitude de venir ici xptdr ^^
Circulait ya rien a voir !
hey les modos vous pouvait supprimé svp merci